Aller au contenu

Présentation Pouloud


Pouloud

Messages recommandés

Salut à tous!

A mon tour de me présenter donc:

J'ai 30 ans, je viens du sud de la France près de Montpellier, Je travaille dans une concession automobiles, je fais beaucoup de recherches de pannes et bien sur de la mécanique générale.  j'ai attrapé la passion Patrol à cause grâce a un ami qui lui s'est lancé dans la pièce détachée pour Patrol 160/260. J'ai eut le malheur bonheur d'aller faire une ballade avec lui et voila... la passion à commencé. Je me suis donc mis à la recherche d'un Patrol. je cherchais exclusivement un turbo. Mon choix s'est donc porté sur le 3.3TD. j'ai réussi a dénicher un 160 (Turbo à l'origine) qui à, je ne sais pour qu'elle raison été remonté en SD33 (sans turbo donc..)🤷‍♂️. Par la suite, j'ai acheté une épave de Patrol 160 équipée du SD33T afin de rendre a mon Patrol le moteur qu'il mérite. Aujourd'hui, et après pas mal de sorties, je prévois quelques améliorations comme lui installer un Snorkel, remettre ses extensions d'aile d'origine, monter une paire de sièges baquets ( suspendus peut être..) et enfin un treuil sur la partie avant du véhicule ça peut servir..😅

Merci de m'avoir lu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.