Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vais démarrer la réfection de mes bords d'ailes arrière en coupant les parties malades et j'ai commandé des bords d'ailes complet de réparation pour en couper une partie ressouder traiter, repeindre et refixer des bavettes.

Par contre je cherche les deux côtés de protection en plastique de bas de caisse strié, savez vous où je peux les commander et si c'est toujours disponible ???

Une photo en dira plus, merci d'avance aux membres.

Afficher les photos récentes.jpeg

Posted

Disponible je ne pense pas.

Tu auras certainement plus de chance de trouver sur le net sur un patrol pour pièces.

• Modérateur
Posted

Salut, galère à trouver, sur le boncoin en tapant "protection patrol" peut-être.

@Ghislain36 comment les décoller, je ne sais pas, moi je n'en avais pas d'origine et en ai rajouté,

me semble que c'est une espèce de colle/mastic à l'origine (sans certitude)

faut essayer de passer une lame de cutter entre la carrosserie et la protection pour voir.

Posted
il y a une heure, Corrivolpi a dit :

Salut, galère à trouver, sur le boncoin en tapant "protection patrol" peut-être.

@Ghislain36 comment les décoller, je ne sais pas, moi je n'en avais pas d'origine et en ai rajouté,

me semble que c'est une espèce de colle/mastic à l'origine (sans certitude)

faut essayer de passer une lame de cutter entre la carrosserie et la protection pour voir.

Je voulais dire qu’on avait regardé où les acheter