Pat2969 Posted February 9 Posted February 9 Bonjour, Je vais démarrer la réfection de mes bords d'ailes arrière en coupant les parties malades et j'ai commandé des bords d'ailes complet de réparation pour en couper une partie ressouder traiter, repeindre et refixer des bavettes. Par contre je cherche les deux côtés de protection en plastique de bas de caisse strié, savez vous où je peux les commander et si c'est toujours disponible ??? Une photo en dira plus, merci d'avance aux membres.
Gr a donf!! Posted February 9 Posted February 9 Disponible je ne pense pas. Tu auras certainement plus de chance de trouver sur le net sur un patrol pour pièces.
Pat2969 Posted February 12 Author Posted February 12 Merci, je vais déjà essayer de le décoller sans l'abimer.
Ghislain36 Posted February 12 Posted February 12 On en avait parlé pour le y60 à @Corrivolpi, faut retrouver le sujet sur le forum
Modérateur Corrivolpi Posted February 12 Modérateur Posted February 12 Salut, galère à trouver, sur le boncoin en tapant "protection patrol" peut-être. @Ghislain36 comment les décoller, je ne sais pas, moi je n'en avais pas d'origine et en ai rajouté, me semble que c'est une espèce de colle/mastic à l'origine (sans certitude) faut essayer de passer une lame de cutter entre la carrosserie et la protection pour voir.
Ghislain36 Posted February 12 Posted February 12 il y a une heure, Corrivolpi a dit : Salut, galère à trouver, sur le boncoin en tapant "protection patrol" peut-être. @Ghislain36 comment les décoller, je ne sais pas, moi je n'en avais pas d'origine et en ai rajouté, me semble que c'est une espèce de colle/mastic à l'origine (sans certitude) faut essayer de passer une lame de cutter entre la carrosserie et la protection pour voir. Je voulais dire qu’on avait regardé où les acheter
Recommended Posts