Lutz Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, sur ma 280, j'en ai des élargisseurs d'aile peint couleur caisse, à l'arrière ils dépassent l'arc de roue de 5cm, à l'avant de 3.5 cm. Je sais que pour le contrôle technique, les roues ne peuvent pas dépasser les ailes, et les miens ne le font pas, même sans les élargisseurs. Ma question est: les élargisseurs, sont-ils purement pour le plaisir des yeux, et si je veux, je peux les enlever? Ou y a-t-il in raison plus profonde que la pure beauté (oui, oui, je sais, la beauté et les Trols...) Merci d'avance pour vos idées...
Ghislain36 Posted March 19 Posted March 19 Les baroud pouvaient être vendus avec différentes tailles de pneus et déport de jantes dont certaines dépassent. tu peux les enlever pour le CT. Après, ça limite beaucoup les projections par les pneus sur la carrosserie et les rétros en chemin boueux ou si la route est détrempée
françois Roland Posted March 25 Posted March 25 retires les, ça ne sert a rien du moment que la roue ne depasse pas
Recommended Posts