Aller au contenu

Comment peut on se reconnaître


luc

Messages recommandés

Tout à fait d'accord... :2 (15):

Le seul problème, c'est que la bannière du site, je l'ai collée sur la roue de secours, alors c'est pas évident de le voir de face! :2 (15):

Mais moi aussi, c'est un petit signe à chaque fois, et tant pis si pas de réponse!... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

 

Oui moi aussi, j'ai les mêmes problèmes dans le 59 et j'ai aussi l'impression de passer pour un C...

 

surtout que dans l'autre troll, le gars en général, me regarde avec l'oeil glauque, voire parfois un peu menaçant et en me signifiant franchement: qu'est-ce qui me veut celui là ???....

 

alors je baisse les bras, j'arrête les appels de phares et les coups de klaxon puis je me terre au fond de mon siège en me disant qu'on ne m'y reprendra plus... :2 (15):

 

pour la bannière, j'ai aussi le même problème: mon troll est blanc...et je n'ai plus de housse de roue de secours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous faites comme chez nous , un gentil msr s'occupe de centraliser les commandes et les prés payements et quand il en arrive à 500ex ( ça vas vite ) il lance une fabrication , a titre d'info le notre était vendu 1€ et phil rentrait tout juste dans ses frais port compris ;) si chaqu'un envoi une envelope timbrée pour le retour vous pouvez mème baisser les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Sylvain, il suffit simplement qu' une personne prenne en main les operations !! :2 (26):

 

c' est pas très compliqué a faire une serie d' autocollants !! (faut simplement que tout le monde soit d' accord sur le logo et que vous evitiez de mettre trop de couleurs car plus il y a de couleurs plus c' est cher)

et vous pouvez meme enviseager de les faire en collage interieur !!

 

par contre s' il s' agit de faire des tee shirt alors là, c' est moins evdent a faire !! j' en connait un qui sait de quoi je parle !! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!!!!!!! , ça m'est arrivé!!!!!!!! ça marche!!!!!!

la toute 1ère fois!!! :2 (15): :

 

:betm13:

 

un GR m'a fait un appel de phare!!

 

c'était samedi apm, un Y61 vert métal, en pleine campagne du nord.

 

j'en pleure encore de joie :2 (15):

 

le mouvement est bien lancé, suffit d'être patient et de persévérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi,super on m'a fait des appels de phares et c'était même pas un Patrol alors j'ai fait un p'tit coucou en l'croisant et par automatisme,j'ai même ralenti et 100m plus loin il y en avait d'autres au bord d'la route qui doivent travailler dans la même usine...en tous cas habillés pareils et qui m'auraient bien fait à que boîte à coucous !!

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous

 

ça y est ca a marche dimanche dernier sur l'A10 avant le peage de tour nord !!! :2 (14):

 

2 Y61 long qui se suivaient :2 (15)::2 (15):

 

C etait vers 21h00 a peux pres

 

Lorsque j ai doublé un appel de phares du Y61 et moi un coup de warning!!!!

 

Puis au peage de tour nord un petit coucou du passager !!! kool :2 (17):

 

Ensuite l un d entre eux ma suivi jusqu a Orleans !!!! :2 (23):

 

mais c etait qui ?????????????????????????

 

C etait bien kool et ca fait plaisir lorsqu il y a une reponse car j ai eu plusieurs echecs sur la region parisienne !!!!!!! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :2 (26):

moi pour le petit signe entre patrol je commence a perdre espoire :2 (22):

je ne sais pas combien de fois j ai fais un appel et petit signe de la main :2 (15)::foodman:

et rien en retour que des regards pas toujour agreable :2 (10)::2 (10):

a si une fois il y en a un qui ma fais un signe :2 (15): le genre de signe ou un seul doigt d une main suffit

:2 (15):

mais bon je vais continuer a force sa devrai marcher

si ils ont acheter un troll c et forcement des gens bien :2 (15)::2 (15):

bonne journéé a tous je vais au taf :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.