Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j ai mes tirettes qui sont bloquées pour la direction du flux d air et du recyclage

j ai réussi a trouver pour les directions d air et a la débloquée mais pas pour le recyclage.

ça passe coté passager mais je ne sais pas par ou commencer

derrière la boite a gant ?

avez vous une vue éclaté ?

Merci

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a une heure, Dje1050 a dit :

C’est pas violent comme forum dis donc

Ce week-end au cas où tu ne serais pas au courant il y a un pont (un viaduc même) et les membres partent aussi des fois en week-end…

il dois y avoir des forums qui te répondent en quelques minutes oui cela doit exister.

Ici on aime aider les gens mais sans devoir répondre en peu de temps, et tout le monde ici est  bénévoles.

PGR n’est ni Leclerc ou Carrefour …

Bon dimanche !

Posté(e) :

en fait il y a tout sur ce forum pas violent... c'est pour ca que personne a dû te répondre.    Une 40aine de pages rien que pour ton sujet  avec les vues éclatées, les schémas elec, les logiques de dépannage etc....   faut juste que tu prennes le compte premium et tu auras toutes les docs constucteur en francais et de tous les patrol de la terre (ou presque il doit manquer le Y62 mais personne n'a encore demandé de schéma, on va dire qu'il ne tombe jamais en panne....😄.)

Posté(e) :

C'est con mais sans ta réflexion de m...e  ,je te l'aurai donné mais maintenant plus envie:2 (15):

Posté(e) :

Bsr ! 
oui dans la barre de recherche avec quelques mots clé tu vas vite trouver des sujets qui en parle . 

Posté(e) :
  • Auteur

Si j ai fait ce post c est que je ne trouve pas

peut etre bloqué par le compte prenium que je n’ai pas