Posté(e) : 28 mai 20241 a Auteur il y a 6 minutes, phdv61 a dit : les bougies tu ne sais pas, et tes injecteurs ? ça se change d'office quand on n'a pas l'historique, qu'on achète un Patrol et qu'on ne voit rien sur les factures (s'il y en a ). Tu frôles la correctionnelle là. Ouais je sais....
Posté(e) : 28 mai 20241 a Auteur à l’instant, tompouss a dit : Ouais je sais.... Acheter bougies et injecteurs chez Euro 4x4 parts c'est OK ?
Posté(e) : 28 mai 20241 a injecteurs il faut des zexel/bosch, les bougies c'est pointes en acier impérativement..... serrage tout en finesse sur le + de la bougie et la barette, sinon c'est court circuit à nouveau. Euro4x4 livre très rapidement et tu as 10% avec le ton inscription sur PGR
Posté(e) : 28 mai 20241 a Avant tout peut être commence par contrôler les bougies , barrette et relais .
Posté(e) : 28 mai 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Lio26130 a dit : injecteurs il faut des zexel/bosch, les bougies c'est pointes en acier impérativement..... serrage tout en finesse sur le + de la bougie et la barette, sinon c'est court circuit à nouveau. Euro4x4 livre très rapidement et tu as 10% avec le ton inscription sur PGR OK MERCI POUR LES CONSEILS
Posté(e) : 28 mai 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Jmarc a dit : Avant tout peut être commence par contrôler les bougies , barrette et relais . Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter