Posté(e) : 20 juin 202420 juin Bonjour, Le tableau de bord de mon Patrol Y61 de 1998 ne s'éclaire plus, seul le voyant des phares s'allume (pas celui des feux de route). Les aiguilles des cadran fonctionnent. J'ai déjà changé le comodo et les fusibles sont OK. Savez-vous d'où cela peut venir? Merci pour vos réponses
Posté(e) : 20 juin 202420 juin Regarde la molette du rehostat de tableau de bord, tu l'a peût être faite tourner invilontairement.
Posté(e) : 25 juin 202425 juin il y a 5 minutes, patroljcd a dit : J'ai déjà vérifié, pas de problème sur la molette. tu as fait quoi avant que cela ne marche plus ? Modifié 25 juin 202425 juin par phdv61
Posté(e) : 6 juillet 20246 juil. Il y a 7 heures, patroljcd a dit : Bonjour, Rien de particulier... as-tu un attelage ? vérifié les fusibles 7,5A sous le capot ?
Posté(e) : 30 août 202430 août Auteur Je reviens vers vous, fusible sous le capot OK... quel est le lien avec l'attelage?
Posté(e) : 30 août 202430 août Bsr ! souvent l’humidité et puis l’oxidation crées des courts jus et font des pannes du genre de celle que tu as . Ou veilleuse ou code qui deconnent ou d’autres trucs du même genre