Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous 

bon la restauration de mon troll avance bien

une fois fini ma partit chassie mise a part un petit problème dans la direction je m’occupe de la mécanique 

voici mon problème 

j’avais un souci de préchauffage bon du coup j’ai changé les 6 bougie un court circuit est apparu mon fusible pont rougisser j’ai bien fait attention au placement des bougie après 3 jour consécutifs de recherche  j’ai découvert que 2 bougie de la même référence avant la masse au mauvais endroit donc j’ai remplacé c’est 2 bougie est plus de problème de préchauffage impeccable 

maintenant mon problème c’est que au niveau du cylindre 4-5-6 ( côté distribution si je me trompe pas) 

‘j’ai un cliquetis qui est se fait entendre dessuite après le remplacement des bougies à froit comme à chaud 

j’ai regardé plusieurs sujet mais aucun cas comme le mien 

quelqu’un aurait t’il une idée de mon problème 

vidange faite avec de la 10w30 

‘filtre à go neuf ( 100 km à peut près ) 

nettoyant injecteur bardhal ( par précaution) 

nettoyant pré vidange 

2 vidange de faite  pour rinçage moteur 

le troll était pas très bien entretenu avant que je le récupère et il est rester 6 mois à l’arrêt dehors 

en espérant que ce soit pas trop grave

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous bon sa fait 3 jour que je cherche un sujet sur mon soucis mais je trouve pas bon je vous explique 

j’ai remplacé les 6 bougie 

tester les relais avec la lampe témoin 

bien isolé les barrette 

Débranché les sonde de température 

et mon soucis c’est que 1 coup sur 2 j’ai le voyant de préchauffage qui clignote au bout de  30 seconde après avoir démarré le moteur et quand j’essaye avec la lampe témoin soit le relais 2 se coupe au bout de 5 seconde soit au bout de 20 seconde du coup le troll ratatouille 

en soit un coup sa marche un coup sa marche pas 

je commence à débloquer sur se préchauffe la ☹️

‘peut on brancher les bougie en direct sans passer par les relais 

merci à plus 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 15 heures, Theo2142 a dit :

peut on brancher les bougie en direct sans passer par les relais 

Salut, moults topics en parlent, en voici un échantillon:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/55405-y60-bougie-de-chauffe-en-direct/

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/60469-y60-mettre-en-direct-les-bougies-de-préchauffage/

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/57511-y60-préchauffage-manuel-résolu/

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous bon j’ai réussi à décelé mon souci 

malgré les essai avec la lampe témoin j’ai quand même décider d’ouvrir mon relais 2 et surprise la tresse cassé j’ai réparé tout sa grâce a l’astuce et maintenant j’ai enfin un préchauffage qui marche merci à tous pour votre aide 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui merci corrivolpi grâce  à ton astuce j’ai pu me le réparer 

merci beaucoup 

et le cliquetit a disparu comme par magie 🧐