Posté(e) : 15 octobre 202415 oct. Bonjour bonjour petite question du jour j'ai effectué ma vidange des ponts et j'ai voulu mettre un coup de graissage à tout les graisseurs problème la graisse ne rentre pas je pense donc qu'ils sont bloqués ?? Avez vous une astuce pour les débloquer ou faut il les démonter ? Merci à vous
Posté(e) : 17 octobre 202417 oct. Un conseil; change les graisseurs. C'est pas cher du tout, une clé de Huit, et hop tu es tranquille.
Posté(e) : 22 octobre 202422 oct. Auteur Le 17/10/2024 à 10:27, HENRI IV a dit : Un conseil; change les graisseurs. C'est pas cher du tout, une clé de Huit, et hop tu es tranquille. Merci de la réponse ! J'ai trouvé plusieurs modèles savez vous les quels il faut ? Modifié 22 octobre 202422 oct. par zozotroll34
Posté(e) : 23 octobre 202423 oct. Par contre que tous ne marchent pas c'est bizarre, tu es sur de ta pompe?
Posté(e) : 24 octobre 202424 oct. Auteur Le 23/10/2024 à 07:23, Lio26130 a dit : Par contre que tous ne marchent pas c'est bizarre, tu es sur de ta pompe? Normalement oui 😅 c'était pas la mienne je vais en acheter une autre avant de tout démonter...
Posté(e) : 24 octobre 202424 oct. Est-ce qu’il y a de la graisse dedans ? Des fois, le problème est tout simple
Posté(e) : 25 octobre 202425 oct. Oui et les embouts "clipsables" avec un levier sont bien plus pratiques que ceux à vis..... pas forcément faciles à trouver, sur internet il y a du choix... j'ai aussi acheté des aiguilles type seringue qui se mettent dessus... ca permet d'atteindre des endroits comme derrière les racleur de sphères etc.... pratique...