Posté(e) : 4 novembre 20244 nov. Auteur @Fafalastuce Merci. Pour les durites elles ont été changées l'an passée je n'ai plus les anciennes en caoutchouc malheureusement. @Lio26130 Merci. Ca devient trop compliqué pour moi et pas à ma portée. Je reprends contact avec garage qui a monté les durites et vais voir ce qu'ils vont me dire. Merci pour tous vos messages . Je vous tiens informé.
Posté(e) : 4 novembre 20244 nov. les butées ce sont juste les vis sur les sphères qui bloquent la rotation... si ta roue droite braque trop.... ca peut toucher.... comme ca visuellement sur tes photos on dirait que tu es équilibré... mais pas impossible qu'il te manque une vis de butée... ou qu'elle soit trop rentrée...
Posté(e) : 4 novembre 20244 nov. en partant du volant au milieu, tu dois pouvoir faire le meme nombre de tours à droite que à gauche Modifié 4 novembre 20244 nov. par Lio26130
Posté(e) : 4 novembre 20244 nov. quelle est la caractéristique de tes jantes aussi... le déport? il doit y avoir écrit E.T. +/- chiffre qq part..... elles viennent d'où? je les trouve très "intérieures" elles seraient pas plus larges et avec déport positif???? les étriers sont très rentrés dedans par rapport aux photos des y61.... Modifié 4 novembre 20244 nov. par Lio26130
Posté(e) : 6 novembre 20246 nov. Auteur Le 04/11/2024 à 17:40, Lio26130 a dit : les butées ce sont juste les vis sur les sphères qui bloquent la rotation... si ta roue droite braque trop.... ca peut toucher.... comme ca visuellement sur tes photos on dirait que tu es équilibré... mais pas impossible qu'il te manque une vis de butée... ou qu'elle soit trop rentrée... Pour les vis de butée elles sont présentes mais je revérifierai. J'ai exactement le même nombre de tour pour braquer à droite qu'à gauche. Je vais regarder pour les jantes également. Elles sont d'origine Nissan elles ont été sablées et repeintes mais logiquement ça devrait être adapté. D'autant qu'avec les durites d'origine je n'ai jamais eu de soucis. Pas simple tout ça.
Posté(e) : 6 novembre 20246 nov. Modérateur ne surtout pas toucher a ces vis, risque de grosse casse des cardans avant et pas que