Posté(e) : 22 janvier22 janv. Bonsoir à tous J'ai constaté aujourd'hui que mon Patrol ne se trouvait plus sur son parking ... Il a été volé dans le secteur de Lille dans la nuit du 21 au 22 janvier. Une plainte à été déposée, je ne sais quoi faire de plus Je vous met deux photos récentes de mon Y60 long. Il est en bon état, tout d'origine avec les jantes blanches et les essuies glaces chromés Immatriculé GM-402-PD Si vous voyez quelque chose, faites moi signe, merci
Posté(e) : 23 janvier23 janv. Modérateur Salut, désolé pour toi, j'espère que tu le retrouveras en bon état.
Posté(e) : 23 janvier23 janv. comme le dit Hervé j’espère que tu vas le retrouver tiens nous au jus si tu as des nouvelles
Posté(e) : 24 janvier24 janv. Salut , Désolé pour toi , sale histoire d’autant qu’il a l’air très propre . La grande proximité du lieu du vol avec tous les grands ports à conteneurs du nord laisse craindre un rapide départ vers l’Afrique.
Posté(e) : 26 janvier26 janv. Auteur Merci pour vos messages En effet @exNISSAN , j'ai peu d'espoir Je ne pensais pas que ce genre de véhicule était si convoité Une alarme, un GPS et un coupe circuit obligatoire sur le prochain .. je ne me ferai pas avoir deux fois!