Posté(e) : 4 février4 févr. VID_20250204_180544.mp4 Bonsoir, La fumée qui sort du vase n'est pas un signe d'un joint de culasse piquer @phdv61 @Jeff @npatrol80 Meci Modifié 4 février4 févr. par reda10245
Posté(e) : 5 février5 févr. Administrateur Bonjour, Je ne suis pas assez bon mécanicien pour répondre, je suis juste le Webmaster du site. @Fafalastuce sera surement répondre à cette question
Posté(e) : 5 février5 févr. Modérateur faudrait sentir cette fumée, pour savoir si c'est de la vapeur d'eau, de la fumée de combustion...
Posté(e) : 5 février5 févr. Auteur Merci pour vos réponse Si c'est de la vapeur d'eau au démarrage du moteur il n y aura pas cette fumée,alors que déjà au démarrages il y au n'a . L'odeur de cette fumée je pense que c de la fumée de combustion
Posté(e) : 5 février5 févr. Modérateur tu n'avais pas préciser "au démarrage", alors oui il ce peut que ton joint de culasse soit HS voire même la culasse
Posté(e) : 6 février6 févr. Auteur Le produit de soudage culasse et joint de culasse n'est pas efficace pour ce cas