Aller au contenu

Problèmes sur la vente de pneus


jc

Messages recommandés

Juste une info : je viens de me faire avoir par un vendeur de pneus qui vend sur le net et par téléphone.

 

Vous trouverez sa pub dans action 4X4 tous les mois.

 

Après avoir passé ma commande par téléphone en étant en accord sur les prix et la livraison, il me rajoute sur ma facture donc sur mon retrait carte bleue 3? par pneus + les frais de port et il ne m'envoie pas la sangle qui est promise pour l'achat de 4 pneus montés sur jantes :2 (10)::2 (10):

 

Je le rappelle et il me dit que la livraison gratuite c'est fini la sangle c'est fini en gros tout est fini :2 (10): ce qui me fait un surcout de 42 ? sans la sangle !!!!!

 

Conclusion je vous conseille de vous méfier et d'acheter vos pneus en direct autour de chez vous.

 

A+ jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il est tres important de demander un devis avant commande ou alors de commander par rapport a une pub mensuelle

 

difficile de t'aider sans connaitre tous les détails du deal : qd tu as commandé est-ce que la pub annoncait des dates précises ? as commandé le mois de la pub en cour ?

 

si NON tu n'as certainement aucun recours

 

si OUI commence par envoyer une lettre en RC avec AR avec tes griefs sur une photocopie de la pub en question et de ta facture ne correspondant pas a la pub

 

un commerçant est tenu d'honorer ses engagements publicitaires !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je passe à autre chose je vais pas me faire ch*er avec sa pendant 15 jours j'ai autre chose à faire qu'a me battre pour 250 balles !!!! :2 (10):

 

La prochaine fois je ferrai gaffe :2 (25):

 

Je vous informe juste pour que vous fassiez attention.

 

A+ jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible de dénigrer un commerçant sur un forum public, ça ne se fait pas,(voir léffaire du père Noël), mais je suis preneur des coordonnées de cette boîte de Vente Par Correspondance pour en discuter en e-mail privé avec mon carnet d'adresse de 4x4treux qui feront de même... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je pense que Jc devrait telephoner a ce Mr a conclure a un arrangement.

Car lui aussi a peut etre fait une erreur involontaire

 

 

Je le rappelle et il me dit que la livraison gratuite c'est fini la sangle c'est fini en gros tout est fini ce qui me fait un surcout de 42 ? sans la sangle !!!!!

 

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune c' est plus mignon.... mauve çà fait gonzesse, et violet c' est la couleur du deuil.

 

Prune, çà fait produit régional pour moi. Plein de vitamines, de bonnes calories, on associe le mot aussi bien à la "vieille prune" qu' à l' image laxative de ce joli produit du terroir. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils vendent aussi des pneus, chez vpc4x4.com, Xavier ?

 

T'es trop fort Balou, ou comment nommer un site de vente sans le dénigrer !!!!lol!!!

 

Vu l'histoire, c'est tout à fait le genre de la maison !! :frappe:

 

A voir en MP

@+

Xavier :fishing:

 

J'ai nommé un site moi, oups, pas fait exprès alors :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre tout le monde d'accord je choisi le bleu :saut17:

 

C'est pas pour dire, Charles, mais bleu sur sombre, c'est pas facile à lire. Le jaune est beaucoup plus lisible :tututtongue4:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1: mais pas trop longtemps, il fait froid ! grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.