Posté(e) : 25 mai25 mai 🫤Bonjour à vous , Je viens vers vous pour un problème de culasse sur un y61 td6 qui est sûrement hs il chauffe il y des bulles qui remonte dans le circuit de refroidissement bref , joint de culasse hs et sûrement la culasse aussi . Il se trouve que j’ai un moteur de la génération avant les gr en 2.7 L avec une culasse toute neuve je peux la montrer sur mon y61 ? Au cas contraire je propose ce moteur 2.7L pour un passionné. Merci à vous Cordialement Thierry
Posté(e) : 25 mai25 mai Salut,C'est un moteur de terrano je suppose ? Le Patrol n'a pas reçu de 2.7L à ma connaissance.
Posté(e) : 27 mai27 mai Auteur C’est un moteur de patrol entre les années 80 à 87 , il me semble qu’il est de 1982 , j’ai pommé la carte grise.
Posté(e) : 27 mai27 mai Non, c’est le 2,8td 6 cyl des y60 et baroud 260 a partir de 1989 jusqu’à 1997. C’est la base du TD6 que tu as.Les derniers y60 vendus avaient la pompe à vide sur le cache culbuteurs comme le TD6.De 80 à 87, c’est soit le 6 cyl 3,3 atmo ou turbo ou les 4 cyl A4.27 et A4.28 faisant respectivement 2,7 et 2,8
Posté(e) : Mardi à 17:375 j Auteur Merci pour c’est précision, cool Mais la culasse elle ce monte sur le y61 ? Ou le mieux est encore une culasse neuve équipée ? Je c’est pas quoi faire pour sauver mon bébé.
Posté(e) : Mercredi à 16:585 j La culasse d'un 2.8 ne peut pas se monter sur un td6, ce n'est pas la même.Ref 11040VB301 pour le td6Ref 1104034J04 pour le 2.8
Posté(e) : il y a 8 heures8 h Auteur Bonjour Henri IV , Merci pour cette précision vous êtes un pro 👍. Quelle bonheur cette confrérie , Si quelqu’un cherche un moteur 2.8 barou 260 j’en ai un pour ce que vous voulez , avec culasse et injecteur neuf jamais tourné. Bien à vous Thierry
Créer un compte ou se connecter pour commenter