Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

🫤Bonjour à vous ,

Je viens vers vous pour un problème de culasse sur un y61 td6 qui est sûrement hs il chauffe il y des bulles qui remonte dans le circuit de refroidissement bref , joint de culasse hs et sûrement la culasse aussi .

Il se trouve que j’ai un moteur de la génération avant les gr en 2.7 L avec une culasse toute neuve je peux la montrer sur mon y61 ?

Au cas contraire je propose ce moteur 2.7L pour un passionné.

Merci à vous

Cordialement

Thierry

Posté(e) :

Salut,

C'est un moteur de terrano je suppose ?

Le Patrol n'a pas reçu de 2.7L à ma connaissance.

Posté(e) :
  • Auteur

C’est un moteur de patrol entre les années 80 à 87 , il me semble qu’il est de 1982 , j’ai pommé la carte grise.

Posté(e) :

Non, c’est le 2,8td 6 cyl des y60 et baroud 260 a partir de 1989 jusqu’à 1997. C’est la base du TD6 que tu as.

Les derniers y60 vendus avaient la pompe à vide sur le cache culbuteurs comme le TD6.

De 80 à 87, c’est soit le 6 cyl 3,3 atmo ou turbo ou les 4 cyl A4.27 et A4.28 faisant respectivement 2,7 et 2,8

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour c’est précision, cool

Mais la culasse elle ce monte sur le y61 ?

Ou le mieux est encore une culasse neuve équipée ?

Je c’est pas quoi faire pour sauver mon bébé.

Posté(e) :

La culasse d'un 2.8 ne peut pas se monter sur un td6, ce n'est pas la même.

Ref 11040VB301 pour le td6

Ref 1104034J04 pour le 2.8

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Henri IV ,

Merci pour cette précision vous êtes un pro 👍.

Quelle bonheur cette confrérie ,

Si quelqu’un cherche un moteur 2.8 barou 260 j’en ai un pour ce que vous voulez , avec culasse et injecteur neuf jamais tourné.

Bien à vous

Thierry

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.