Posté(e) : 5 juin5 juin Bonsoir, Sur un Patrol, les ressorts ne sont pas d origine ( rehausse) et le propriétaire a remis les amortisseurs d origine, qui sont en extension.... et non compression/ Ma question: comment connaitre la " rehausse" des ressorts alors que rien n est écrit dessus.... afin de mettre des amortisseurs conformes aux ressorts...Merci pour vos retours
Posté(e) : 5 juin5 juin Salut, le mieux serait de prendre des mesures sur ton troll et comparer avec un autre membre du forum qui a le même que toi mais d’origine.Tu as quoi comme Patrol?
Posté(e) : 6 juin6 juin Les pneus n’ont rien à voir. Il faut mesurer entre le châssis et pont (page 3 - message en bas avec les photos du mètre) : https://www.patrol-gr.net/forums/topic/85108-patrol-gr-y61-court-3l-de-2000-ghislain36/page/3/#findComment-1307120 Tu as une 1ère réponse avec celui de @Jmarc
Posté(e) : 6 juin6 juin ah oui si mesure chassis / pont je suis d'accord! l'habitude de mon Pathfinder en suspensions indépendantes... que des soucis ces suspensions, vive les essieux rigides.....