Posté(e) : Dimanche à 00:492 j Bonsoir a tous voila aujourd'hui mon fils sais aperçu que le 4x4 fumait anormalement et qu il n avais plus de puissance.a savoir j ai installé un interco de td6 dessus et depuis je n ai plus roulé car j attendais une piece qui est arrivée il y a deux jours, le temps de la monter et nous voila sorti faire un tour avec le fiston, je precise la piece c est la panarhd avant reglable rien a voir avec le turbo. Le turbo a 287 000km donc demontage de ce dernier et lorsque je l ai déposé il a perdu de l huile par la waste gate , est ce normal .? J ai commender un turbo neuf, y a t il des choses a faire du style le lubrifié ou autre avant de le remonter sur le 4x4, ou des sue je le reçois je peux le remonter telle quelle ?. Petite précision j ai demonter l interco et je le remet comme a l origine.
Posté(e) : Dimanche à 05:372 j On dirait bien le turbo, regarde le tuto de chez BG turbo que @Fafalastuce a partagé dans un post il y a peu tu sauras tout pour l'amorçage etc...
Posté(e) : Dimanche à 06:002 j Bjr ! Pourquoi enlever l’ic ? Il est bénéfique pour moins faire chauffer le moteur il me semble et ne peu pas être la cause de ce problème de turbo !?!
Posté(e) : Dimanche à 07:391 j Auteur Bonjour et merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant de la suite des opérations bon dimanche a tous .