Posté(e) : 21 juillet21 juil. Bonjour je reçois ce matin un courrier intitulé "arrêtezde conduire !" Visiblement je fais partie des heureux élus du tirage au sort takata ! Nissan m'annonce qu'ils vont remplacer la cartouche de gaz est-ce que quelqu'un a déjà eu cette manipulation sur son trol et si oui est-ce que je peux savoir en quoi ça consiste, si par exemple il faut enlever le tableau de bord complet ou non ? En fait c'est que j'ai toujours mon tableau de bord à bulles, et ça pourrait être une occasion de le changer......? Merci
Posté(e) : 21 juillet21 juil. Je l’ai eu sur mon y61 4,2, tu prends rdv et le déposes chez Nissan et ils se débrouillent. C’était l’airbag passager qu’ils m’ont changé.
Posté(e) : 21 juillet21 juil. Le mien Y61 de 2003 est passé chez Nissan au mois de juin pour l'airbag passager.
Posté(e) : 21 juillet21 juil. Bonjour J'ai reçu le même courrier il y a une semaine..Effectivement il précise Air bag passager.Petit soucis il a été supprimé par l'ancien propriétaire et le trip a pris sa place.Quoi faire 🤔Un conseil ? Merci
Posté(e) : 21 juillet21 juil. L’airbag est sous ton bac noir (il y a marqué airbag en dessous, on le voit sur ta photo). C’est juste de l’habillage où il y a ton terratrip sinon il y aurait aussi marqué Airbag sur le plastique
Posté(e) : 21 juillet21 juil. s'il est supprimé alors.... ils vont pas te mettre un neuf sur une installation non conforme, par contre tu n'auras pas de risques qu'il se déclenche intempestivement, donc pas de soucis, ton passager ne sera ni plus ni moins en sécurité
Posté(e) : 21 juillet21 juil. Merci pour vos réponses.En effet sous le bac noir c'est vide..Quand on retire facilement le cache ou on a Airbag on voit le trip et son installation.Rien d'autre.En effet pas de risques d'explosion 👍Ouf.