Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. justine

    justine

    Community Manager
    4
    Points
    407
    Messages
  2. phdv61

    phdv61

    Expert gestion électronique
    2
    Points
    7727
    Messages
  3. Ghislain36

    Ghislain36

    Assistant PGR
    2
    Points
    6758
    Messages
  4. pti trol

    pti trol

    Expert Raid
    2
    Points
    8866
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/20 dans toutes les zones

  1. Xavier Abu Dhabi
    Bonjour a tous, Tout d abord felicitations pour ce site web, voila quelques annees que je viens pour vous lire et ce site est juste genial et tres bien fait! 1000x bravo! Puisque c est l heure des presentations je m appelle Xavier j habite aux Emirats Arabes Unis depuis presque 30 ans. Mon nissan patrol de 1992 edition limitee 4.2L essence carbu chassis court et moi venons de passer les 520,000km avec beaucoup de desert et d off road en Oman et aux Emirats. Comme beaucoup sur ce site on adore nos patrol et on ne compte pas les heures pour les entretenir... Je vous souhaite une bonne soiree, Xavier
  2. Ghislain36
    Salut et bienvenue !
  3. Gr a donf!!
    Bienvenue à toi
  4. phdv61
    Tu peux faire plusieurs choses : 1/ vidanger après avoir mis un peu de gasoil dans l'huile pour nettoyer ton bas moteur ( tu fais tourner au ralenti 10', puis tu vidanges tout). J'ai fait presque 7500 km depuis ma dernière vidange, et l'huile est encore transparente comme neuve... 2/ Faire le plein de Total Ecellium, après avoir mis dans ton réservoir 0,25l de Kérosène mélangé à 5cl de WD40. Cela te fait du nettoyant injecteur pas cher. Le Kérosène, cela se trouve partout sous forme de pétrole lampant ( PTX2000 ), ou sur un terrain d'aviation.... 3/ tu vas rouler 100km sur l'autoroute, en veillant de rester à 3000tr/mn le plus souvent possible. et hop cela devrait déjà aller mieux. J'ai changé ce jour ma barre de direction pour une FEBEST non réglable, mais qui est à la parfaite dimension. Que du bonheur. 107E livrée. Les rotules de l'ancienne tournaient fou ! là, c'est nickel. plus de jeu, ni la moindre petite once de vibration dans les grandes courbes. J'ai encore fait moins de 9L au 100 sur mon dernier plein, dont une partie avec 1T de carrelage dans le coffre ( je trainais pas à terre, mais pas loin... ) sur autoroute, une autre sur route, et autour de la maison. Je sais qu'il faut que je change mes injecteurs de 180 000km, mais il tourne tellement rond que je repousse chaque semaine à la semaine suivante. Je sais, je sais, c'est pas bien.
  5. Petit caillou
    De passage dans le coin je paye ma tournée 🍺🍻
  6. Petit caillou
    Bonjour Pierre, J'avoue que je ne suis pas venu ici depuis un sacré bout de temps par manque de temps, coincé entre les voitures de Stuttgart, jardin, radio, entretiens, rangement ... nos patrol tournent très bien, et le Cournil n'a toujours pas avancé ,... faut que je m'y colle à bientôt Amicalement, Pierre.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.