Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Jeff

    Jeff

    Administrateur
    3
    Points
    41444
    Messages
  2. tom66000

    tom66000

    Membre
    2
    Points
    1
    Messages
  3. Oli2bo

    Oli2bo

    En Rodage
    1
    Points
    18
    Messages
  4. Pierre Grosjean

    Pierre Grosjean

    Référent Mécanique
    1
    Points
    74816
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/23 dans toutes les zones

  1. tom66000
    2 points
    Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tomtom, du coté de Perpignan, converti au Patrol depuis environ 2 ans, aprés quelques travaux de remise en état d'une bonne base, un régal ce vieux joujou qui démarre au quart de tour et passe partout. Merci a patrol gr.net pour toutes les infos mises a dispo
  2. Jmarc
    1 point
    Bsr et bienvenue !
  3. Dydy60
    Bonjour à tous Eddy, 55 ans du département 60. acquisition il y 2 mois d’un y61 3L de 2001 totalisant 156000 kms. 4x4 acheté en vue du Rallye Aïcha des gazelles pour madame et la belle fille. salutations….
  4. Fox
  5. darkdreamy
    1 point
    Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !
  6. Tachou
    J’ai retrouvé la pièce
  7. Jeff
    Plan pour ski avant sur Patrol Y61 Une protection efficace ! Le ski monté en photos (c) Jeff
  8. Jeff
    Graissage des moyeux automatique Parmi l'entretien courant du patrol (Y60 et Y61) il y a le graissage des moyeux à débrayage automatique. Pour ce faire, il faut juste une clef 6 pants de "8". Etape 1 Bloquer le moyeu automatique en le plaçant sur Lock. Dévisser les 6 vis avec la clef de "8". Attention, si ça résiste, retirer la roue pour pouvoir travailler avec une clef à coude court, mettre une rallonge (une pipe de 13 par exemple) et forcer par à-coup. Etape 2 Voila, c'est démonté. Il ne reste plus qu'à mettre de la graisse à usage multiple et à remonter. Un peu de graisse sur les fillets des vis 6 pants pourra aider lors des futurs démontages Penser à dévérouiller le moyeu auto. (c) Jean-Claude.
  9. Jeff
    Modification d'implantation de la prise attelage La prise est toujours fixée d’origine sur l’attelage et gros inconvénient elle est très exposée, tant aux souillures qu’aux chocs en cas d’angle de fuite trop prononcé ! Cette modification a pour but de la placer sur la plaque alu de seuil du coffre où elle sera plus protégée L’origine : Dépose de l’anneau de remorquage Dépose de la prise de son support et surtout bien repérer les branchements Perçage du bandeau en prenant comme gabarit l’ancien support de la prise d’attelage et pose des inserts Présentation des vis et les ajuster en longueur Percer le trou pour le passage du câble Utiliser une aiguille pour tirer le câble et ne pas oublier le passe-câble pour le protéger Ne pas oublier le joint caoutchouc Après nettoyage des contacts rebrancher les différents câbles Au besoin découper le socle pour permettre le passage du câble La prise terminée L’anneau de tirage reposé Les inserts ont été achetés chez Leroy Merlin avec la pince, elle est très utile aussi bien en réparation tôlerie qu'en réparation de mobilier de jardin ou autres. J'ai trouvé quelques tailles d'inserts (pour visserie diam 4, 5 et 6) dans le même rayon que la pince à rivet pop, à coté des accessoires pneumatiques. (c) MICKADO60.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.