Posté(e) : 31 octobre 20168 a Administrateur PGR change de serveur dédié ... encore oui .... On est trop nombreux ! Nous passons sur un serveur dédié avec des disques dur SSD bcp plus rapides. Ca va encore nous coûter cher, mais c'est à cause du succès du site. Une petite coupure du site en début de soirée. Cordialement Jeff. PS: pour ceux qui veulent faire un petit geste pour nous aider : Le Site des Patrol's - Don PayPal
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Longue vie au nouveau serveur. Je ne vois plus les cases : J'aime ce message, merci pour ce message, je n'aime pas....
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Longue vie au nouveau serveur. Je ne vois plus les cases : J'aime ce message, merci pour ce message, je n'aime pas.... Ça va revenir, Olivier l'informaticien qui s'occupe de la maintenance y planche dessus
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Administrateur Tous les problèmes sur le site viennent de la propagation des DNS des serveurs .... Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 24h maxi.
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Auteur Administrateur Et ben .... c’était dur Mais vous allez retrouver votre site tout neuf tout beau et TRES rapide ! Désolé pour les bugs hier et la coupure toute la matinée. Cordialement Jeff.
Posté(e) : 3 novembre 20168 a Et ben .... c’était dur Mais vous allez retrouver votre site tout neuf tout beau et TRES rapide ! Désolé pour les bugs hier et la coupure toute la matinée. Cordialement Jeff. Pas de soucis Jeff il fallait que ça ce fasse