Posté(e) : 8 février 200718 a serait il possible pour ceux qui ont fait leurs snorck de nous mettre un petit reportage ainsi que des cotes
Posté(e) : 8 février 200718 a si tu me loge je viens te le monter gratos !!!!!! alors sa marche !!!! au faite, j'ai remis le tout a l'endrois, si tu vois c que je veux dire :2 (25):
Posté(e) : 9 février 200718 a Vu ton avatar, mets en un.... Aucun souci si ton montage est bien fait et bien étanche. Idem Moi je vais en mettre un car ça va etre utile en Islande (gués de 1m). Jusqu'à maintenant je m'en était très bien passé et j'étais meme plutot contre. Tout dépend de l'utilisation et du besoin!
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur si tu me loge je viens te le monter gratos !!!!!! OK! tu es le bienvenu a Barna! j'ai un peu peur de me lancer dans la decoupe de l'aile... mais puisque tu te proposes si gentillement, la porte est grande ouverte....
Posté(e) : 9 février 200718 a Je m'eclate comme un fou avec mon patrol, je fait du TT assez hard, mais je suis pas pret de tenter un gué de + d'1 metre. Mais j'en ai quand meme mis 1, parceque meme dans 50 ou 70 cm de boue, si tu force un peu pour passer, ou que tu fait des coup de marche avant/arriere, une vague a vite fait de te passer sur le capot, et un jour, tu va boire la tasse (enfin, ton moteur) et la tu te mordra les cou***es de ne pas avoir mis un tubas. Bel exemple : la prise d'air est au raz du capot (donc, a 1.2 metre du sol) Et bien, a la sortie, le filtre était plein de boue.
Posté(e) : 9 février 200718 a le probleme du ventilo qui arrose... C'est clair : l'intégralité du moteur était de la couleur de la marre Un bon coup de jet, et hop
Posté(e) : 9 février 200718 a Pour les inconditionels du passage de gués: http://www.youtube.com/watch?v=4hjf4Hua02w&mode=related&search= Ah là là ces toys... rien ne les arretes
Posté(e) : 9 février 200718 a bin perso... les contres: -esthétiquement c'est pas magnifique magnifique... -si ta l'habitude comme moi de jouer entre les arbres bin faut pas l'arracher (aussi bien en haut qu'ne bas) -sa a tendance a pousser au vice.. -de toute façon en principe vu les mises a l'air des pont ..batterie et alternateur ...té bon pour minimum une remise en état et une vidange des ponts -en bref tu sauve peut étre ta culasse (+ chiant mais 300Euros chez recti moteur pré de chez moi pour la refaire a neuve) une chance sur 2 pour ton alternateur ..la méme pour ta batterie..sans oublier les parties elec.. alternateur 350+155 la batterie+electricien 60à 260 euros) les pour: -si t'est a environ 200 bornes de chez toi et que tu fait une sorti sympa entre pote sa peu te sauver... y suffit d'une fois... -aprés les filtres qui ce salisse moin patati patato...moi j'ai un green quand méme je le nettoie tous les 3000-4000...donc.. -dans le désert c'est essentiel avec mitigeur et sont utilité est indiscutable en ces lieux.. maintenant perso je me suis tatonné pendant trés longtemps et j'ai oublié le snorkel de mes perspective de modif...
Posté(e) : 9 février 200718 a bin perso... les contres: -esthétiquement c'est pas magnifique magnifique... moi je trouve ca super beau.... quand c' est bien fait...
Posté(e) : 9 février 200718 a moi je trouve ca super beau.... + 1, c'est l'accessoire TT que j'aime le mieux sur un 4x4 au niveau look
Posté(e) : 9 février 200718 a Je m'eclate comme un fou avec mon patrol, je fait du TT assez hard, mais je suis pas pret de tenter un gué de + d'1 metre. Mais j'en ai quand meme mis 1, parceque meme dans 50 ou 70 cm de boue, si tu force un peu pour passer, ou que tu fait des coup de marche avant/arriere, une vague a vite fait de te passer sur le capot, et un jour, tu va boire la tasse (enfin, ton moteur) et la tu te mordra les cou***es de ne pas avoir mis un tubas. Bel exemple : la prise d'air est au raz du capot (donc, a 1.2 metre du sol) Et bien, a la sortie, le filtre était plein de boue. prend un abonement a la piscine
Posté(e) : 10 février 200718 a c'est vrai que tout dépend de ce qu'on a comme 4x4, je vois mal mon tuba en inox sur un Y61...
Posté(e) : 10 février 200718 a moi en ce qui me conserne j'en ai posé un car j'en ai assez de démonter les phares pour les nettoyer et puis comme je suis toujours tenté de franchir un bourbier qu'en j'en vois un ca evite d'y laisser un moteur. franchement je suis pour, et effectivement ca ne protège pas tout ce qui est electrique,c'est un risque de plus c'est sur,à surveiller
Posté(e) : 10 février 200718 a ben oui, c phares ne sont pas etanches et envoye de l'air pour son filtre
Posté(e) : 10 février 200718 a ben oui, c phares ne sont pas etanches et envoye de l'air pour son filtre ...suis ptétre c** ...mais je suis comme pierre...les phares qui envoie de l'air au filtre pas étanche
Posté(e) : 10 février 200718 a en fait se qui veut dire je pense quand tu a un schorkel ta toujours tendance a alle pataujer et l'eau rentre dans les phares
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