Posté(e) : 26 octobre 200816 a merci pour les vidéos et un énorme BRAVO les filles pour cette magnifique aventure
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur merci Titi Me voila face à un probléme d'une importance capitale: quelle photo préférez vous (comme je n'arrive pas à me decider, je compte sur vous pour m'aider). C'est LA photo que je voudrais agrandir. N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 voila une pré-selection. elles sont toutes belles mais je dois en hoisir une seule
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Coucou Delphine , la 2 ou la 7 sont tres bien mon avis . Tout depend de ce pour quoi c'est faire . La 2 est bien pour le paysage , la 7 est plud dynamique . Voila mon avis . Bisous et A+
Posté(e) : 9 novembre 200816 a J'aime bien la 4, mais si c'est pour des sponsors la 7 est plus porteuse.
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur Effectivement j'aurais du dire qu'elle sera son usage C'est pour en faire un agrandissement (50x60) et l'accrocher dans mon séjour (style plutot voyages et arts).
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Alors , si c'est pour mettre dans le sejour , la 2 est nickel , je trouve . Bisous et A+
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur quelques photos pour ceux qui n'étaient pas à ma soirée: Bordeaux: Agéciras: Etape 1: laison routiére Ceuta-Merzouga Etape 2: Merzouga
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur Etape 3:Merzouga-Zagora Etape 4: Zagora-Timerzif Etape 5: l'étape marathon Timezif-uarzzazate (558 km de piste) puis liaison routiére jusqu'à Marrakech: et là, sanglage du Patrol des photographes (un Terrano ça peut depanner un Troll ) et voila! fin de l'aventure
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Salut , pourle choix de la photo que tu veux agrandir et encadrer la mieux et la trois. Les autres sont pas mal mais cadré trop serrées voir trop loin pour la 4(dommage d'ailleurs si elle avait été moins centré et un poil plus prés elle aurait été pas mal non plus).
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Coucou Delphine Vraiment de magnifiques photos et certainement pleins de beaux souvenirs en tête Pour les tofs moi j'aime bien la 4 et la 7