Posté(e) : 17 octobre 200816 a le monde de la deuch est plus barge que celui des troll... la preuve avec quelques exemples
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Original mais ça sert à quoi ce véhicule ? c'est un Oshkosh, et effectivement c'est un véhicule d'intervention pour les aéroports américains. un lien qui réuni les pricipaux véhicules de la marque, c'est assé impressionnant. http://oldcarandtruckpictures.com/Oshkosh/
Posté(e) : 17 octobre 200816 a après les gilets sans manche et les téléphones sans fils,les voitures s'emboitent....on vie un monde de dégueulasse......
Posté(e) : 17 octobre 200816 a après les gilets sans manche et les téléphones sans fils,les voitures s'emboitent....on vie un monde de dégueulasse...... Tant qu'ils nous oblige pas à faire pareil dans les transports en communs.
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Trops Fort.... elles ont de la Guelle les 2 road's tiens , ça ne m'étonne même pas que se soit toi qui se manifeste !!!
Posté(e) : 22 octobre 200816 a J'ai entendu un vieu Bloc Chevy... c'est plus fort que moi .... Allez, tant que l'on est dans l'original, regardez ce qu'ils ont fait à cette pauvre Caddy
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Remarque, dans le film il y à que du GM (Camarro, Cadillac, GM, GMC... ) elle est dans la lignée
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Trops Fort.... elles ont de la Guelle les 2 road's tiens , ça ne m'étonne même pas que se soit toi qui se manifeste !!! lorsque je les ai trouvé, je me suis dit " ça va plaire à rey"...
Posté(e) : 22 octobre 200816 a J'ai entendu un vieu Bloc Chevy... c'est plus fort que moi .... Allez, tant que l'on est dans l'original, regardez ce qu'ils ont fait à cette pauvre Caddy juste pour info c'est pas une caddy mais une chevrolet 1955
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur un petit Chevrolet 1930 - HOTRODS, ça devrait plaire Alors ça, c'est top !!!
Posté(e) : 23 octobre 200816 a voilà qui devrait te plaire alors ! il s'agit d'unFord A coupé de 31 que je me suis construit il y a 3 ans avec l'aide de mon pote Peter des Cheaters. il s'agit d'une caisse poly acheté à un pote Roddeur de belgique posé sur un chassis repro. train avant SuperBell droppé 4 pouces de chez Speedway, pont de chevy 10 boulons. moteur French flat V8 remonté avec de la pièces perfo americaine et boite T5 mécanique. je l'ai revendu à Hemi-bruno de Valence pour ceux qui vont sur le forum des Bielles-Chaudes.