Posté(e) : 13 octobre 201311 a ideal pour la vidange au moins la pas besoin de se coucher dessous ce qui evite d avoir le ventrou qui touche le nez de pont.:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 14 octobre 201311 a et faut pas non plus qu'il y ai du vent sinon ça va couler partout déjà que sur les nôtres ....
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Par contre, je ne vois pas l'utilité du pare buffle a cette hauteur. c'est pour les crickets Olivier La bas ils font la taille d'un Berger allemand
Posté(e) : 19 octobre 201311 a je sais pas si je suis sur le bon post.:2 (24):je vous presentent mon ex samurai qui apres etre resté plusieurs années dans un champ . le voila reparti pour une nvlle jeunesse . l avantage c est qu il reste dans la famille. adishatz.
Posté(e) : 20 octobre 201311 a merci mais il est quand meme original avec ces ronces:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Pas vraiment insolite mais plutôt assez rare . Il s'agit de la bugatti veyron et pour la petite anecdote celle ci appartient au footballeur Samuel Eto'o à qui j'ai coupé la tête ... Désolé pour la qualité photo prise avec le portable .
Posté(e) : 22 octobre 201311 a :2 (26):Ce serait de la ronce de noyer, peut-être ? ... non de la ronce de mures sauvages:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Auteur Pas vraiment insolite mais plutôt assez rare . Il s'agit de la bugatti veyron et pour la petite anecdote celle ci appartient au footballeur Samuel Eto'o à qui j'ai coupé la tête ... Désolé pour la qualité photo prise avec le portable . Bravo pour la photo Lolo. Sont quand même pas pauvres les fouteux ! C'est quoi cette immatriculation ? Luxembourg peut-être ?
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Oui L pour Luxembourg...Et plaque personnalisée : EB (Ettore Bugatti), le 09 pour son numéro de maillot à l'Inter de Milan et le 90... Je sèche:2 (21): peut être tout simplement 09 à l'envers:2 (13):
Posté(e) : 24 octobre 201311 a Bravo pour la photo Lolo. Sont quand même pas pauvres les fouteux ! C'est quoi cette immatriculation ? Luxembourg peut-être ? tu l'as dit Pierrot surtout quand on voit le prix de départ > Prix Bugatti Veyron 2013 - Automobile
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Auteur J'ai encore des photos de cellules montées sur des Deuches/Dianes :
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Référent Mécanique Une 4L un peu "spéciale" ... Montage ou pas montage ? Montage ! regarde le fond derrière les vitres du dessus
Posté(e) : 26 octobre 201311 a pour les kangouroux volants ! moi je trouve ça ridicule . Le trol est denaturé. Mais je respecte l'idée. chacun son trip