Aller au contenu

Patrol gr y60 de .... , steffi


Messages recommandés

Ce n'était pas sans mal, mais ça y est.... voici enfin les photos de Steffi.... attention les yeux. :2 (17):

 

a.jpg

 

 

b.jpg

 

 

c.jpg

 

 

d.jpg

 

 

e.jpg

 

 

f.jpg

 

 

Le moin que l'ont puisse dire c'est qu'il à pas fait les choses à moitié. La modif de la traverse de boite c'est évidament pour faire passer l'arbre de transmission. :2 (26):

 

Reste plus qu'à attendre les commentaires de Steffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commantaires flateur et bientot des photo de ma bestiol en action,pour le control technique ya pas de secret il faut connaitre,pour les flics ils on l air comprehensif(c es sur qu il faut pas fair du 3 roue a chaque rond point),pour la tenue de route c es tres bon mais faut pas croire avoir une caisse de rally c es sur!!!

les pneus sont en 33 bientot en 35,il y a des rancho rs9000x avec reglages pneumatiques,plus de photo dans pas longtemps@+ les patroleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Steffy, enfin les photos, il est beau :2 (24):

 

par contre a vus d'oeil, tu as des ressorts environ + 10 voir 12 cm?

as tu été obligé de faire ta traverse a cause de la rehausse, ou celle d'origine etait suffisante? et pour l'inclinaison du pont avant, la piece est elle aussi obligatoire? car ca m'a l'air de te limiter en croisement car les tirants ont l'air en "buté"?

 

question a 2 balles, alors il vibre ou pas? :2 (15)::2 (15): (tu m'avais demandé des renseignement a ce sujet par MP)

tes barres arrieres sont assez sympathique, je prend note :2 (17):

sinon tres belle preparation, je comprend pourquoi on a attendu les photos aussi longtemps :2 (15):

 

j'attend de voir la bète a rude epreuve

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mesurer par rapport a un d origine et il fait 21cm de plus en suspension,pour la traverse oui c es obligé car meme a l arret l arbre venait la toucher et on ne pouvait pas la placer,pour les tiran de pont ar ils sont en alu ça vien d un kit pour un long qu il y a en austalie un 4.2litre ou un truc comme ça,les pneu en 33 me parraisse ridicule,pour le vibration en fait a cause de la rehausse les barres etait trop a la vertical donc j ai douder un 2eme amortisseur de direction(un tough dog+un ironman) les amortisseur sont de jeep tj pour l av et yj pour l ar avec reglage 9position pneumatique au tableau de bord,le pare choc es fait par un amis qui soude,les ailes coupée aussi ainsi que les modif sur la traverse et les barres panhard qui avait des silent blocs trop gros pour rentrer sur un GR francais,pour l arbre ar il vien d un baroud2.8 et il a une cale pour le ralonger qui vien du preparateur 4*4MANIA a bastia il n y a qu 1 seul cm de cale de boite(fiabilitée)il roule sans souci a 130 j ai pas essayer plus,le moteur es tout d origine meme le pot,le turbo...

par contre si quelqu un a des tuyau pour les amortisseur pneumatique rancho rs9000x je suis preneur car j en es perdu 1....

 

AVIS AU AMATEUR MAINTENENT C ES A VOUS DE GRANDIRE ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ! ça c'est d'la rehausse !

T'as combien en bodylift ? tu l'as fait avec quoi ?

t'as pas de problème de vibrations de l'arbre de transmission arrière ?

Le mien vibre entre 80 et 90 km/h, c'est à cause de l'angle qui s'est ouvert. et, j'ai que +7

En changeant l'ange avec tes tirants supérieurs réglables, ça t'as aidé ?

Est ce que ça tient la route dans les virages (goudron) ?

Et dans les dévers, t'en es où..............!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (24):

enfin voila, dis moi .... :2 (18):

moi en tous cas, j'adore ! :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l arbre ar il y a un double croisillon de patrol baroud 2.8,une cale de 5cm pour le ralonger et une cale de 1 cm sous la traverse de boite et ça vibre just un peu quand je relache ver 120km/h franchement c es tres leger,pour la tenue de route ça va quant je met les amortisseur sur la position 9 ça tient bien,et oui les tirant superieur m on permis de realigner un peu le nez de pont avec la sortie de boite mais faut pas trop abuser car sinon les amortisseur ar viennent toucher les butees de pont en bas...

 

et pour la conso t a raison de pas poser la question.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.