Posté(e) : 26 février 200817 a Salut genial ce que tu fais... J'aimerais aussi refaire mes etriers arrieres mais sur le site de Euro 4x4 je sais pas lequel prendre.... Je n'est pas demonter mes etriers encore mias je sais que ceux de derrieres accroche... Je sais pas non plus si je dois changer le piston ou pas mais j'espere pas (pas de sous) Pour la bombe de peinture c'est de la speciale haute temperature? Tu avais ecrit que ton pote les avait sablé ? MAis tu as couvert quelques chose as tu laisse des joint decu.. explique moi en detaille stp merci
Posté(e) : 26 février 200817 a Auteur c'est assez facile pour démonter il te suffit d'aller dans les astuces de pgr... une fois démonté tu sauras si c'est grave donc achat du kit complet ou si il te suffi d'acheter le kit joint. pour la peinture c'est de la spéciale étrier donc très haute température. et pour euro 4x4, il te faudra les appeler avec ta carte grise à coté de toi, de toute les façon il te font une ristourne qu'au téléphone puisqu'il leur faut ton speudo sur le site pour vérifier que tu en fais bien parti. les partie que j'ai protégé étaient soit les parties qui ne doivent pas être sablés comme la chambre du piston, soit parce que je n'avais pas réussi à tout démonté... et que j'ai réussi après le démontage... ATTENTION : travailles en sécurité, pose du troll sur chandelles, etc... quand tu auras démonté, tu peux me recontacter si tu as un souci.
Posté(e) : 26 février 200817 a Pour le demontage de l'etrier c'est pas un soucis.. je sais juste pas comment proteger et quelles partis il faut proteger lors du sablage.. Si je demontes les etriers pour les emmener a sabler tout le liquide va couler nan ? c'est quoi les kits sur le site? celui avec piston ? celui sans piston ? et ya pour les 2 cotées ?? Tu sent la difference depuis que tu la refait?
Posté(e) : 26 février 200817 a Auteur pour le liquide, j'ai mis une bouteille et puis je l'ai changer. un kit c'est pour un coté. dans un étrier, il y a un piston. c'est au démontage que tu vois l'état. pour la réduction, tu appelles euro 4x4, ils te demandent ton speudo ( Mo68) et ils te font 10%. sinon, tu achète des étriers d'occas mais tu verras qu'il te couteront le même prix voir plus chères que des étriers refait à neuf. pour le sablage, tu bourre de papier la chambre du piston et le truc où coulisse les colonnettes. ça parait compliqué, je ne suis pas mécano, je ne l'avais jamais fait et j'y arrivé sans un coup de main à part les conseils des membres du pgr. et effectivement il y a une différence, avant mon troll était bloqué, maintenant il peut avancer...
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur aujourd'hui j'ai changé les filtres à air et à carburant... c'est tout... bon faut dire que je me suis occupé de la voiture de fiston...haaaaaaaaaa...mon fils que j'aurais du appeler : doigtscassésetpuisaprèstoutj'aipapaquiestlà...
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur j'attends ma commande... suspenssion complète (4 ressorts+4 amortisseurs) de gr61 long.... et samedi matin, je vais chercher mon pare choc avant en tube, que je ne monterais qu'après le contrôle technique...
Posté(e) : 29 février 200817 a pour la mixure légo de réparation des calandres , je pense qu'il y a légo et légo , la matiére du vrai légo c'est quoi , du pvc , du polyethyléne ou autre matière ...là est la question ! qui sait ??? car le résultat peut être très différent.
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur pour la mixure légo de réparation des calandres , je pense qu'il y a légo et légo , la matiére du vrai légo c'est quoi , du pvc , du polyethyléne ou autre matière ...là est la question ! qui sait ??? car le résultat peut être très différent. au départ j'ai pris du lego, ensuite j'ai pris tout le centre de la calandre... je vous présente mon nouveau pc , acheté à joube30 un gars super sympa. et mes suspenssion de 61 long acheté sur e-b** (j'en mets qu'une en photo, bien entendu il y a les 4)
Posté(e) : 1 mars 200817 a pour la mixure légo de réparation des calandres , je pense qu'il y a légo et légo , la matiére du vrai légo c'est quoi , du pvc , du polyethyléne ou autre matière ...là est la question ! qui sait ??? car le résultat peut être très différent. au départ j'ai pris du lego, ensuite j'ai pris tout le centre de la calandre... je vous présente mon nouveau pc , acheté à joube30 un gars super sympa. et mes suspenssion de 61 long acheté sur e-b** (j'en mets qu'une en photo, bien entendu il y a les 4) pas de problème de matière comme cela ..... mais ma question reste posée , y a t'il un "trolleurchimiste" dans PGR ???
Posté(e) : 8 mars 200817 a Référent Mécanique pour la mixure légo de réparation des calandres , je pense qu'il y a légo et légo , la matiére du vrai légo c'est quoi , du pvc , du polyethyléne ou autre matière ...là est la question ! qui sait ??? car le résultat peut être très différent. au départ j'ai pris du lego, ensuite j'ai pris tout le centre de la calandre... je vous présente mon nouveau pc , acheté à joube30 un gars super sympa. et mes suspenssion de 61 long acheté sur e-b** (j'en mets qu'une en photo, bien entendu il y a les 4) pas de problème de matière comme cela ..... mais ma question reste posée , y a t'il un "trolleurchimiste" dans PGR ??? Les éléments LEGO sont fabriqués à partir de matériaux plastiques de la meilleure qualité qui soit : principalement de l'acrylonitrile butadiène styrène, ou ABS
Posté(e) : 8 mars 200817 a tro cool le coups des légo en tant ke carrossier j'y penserais (trés bo pôste a conseigner. atent la suite avec impatience !!!
Posté(e) : 8 mars 200817 a pour la mixure légo de réparation des calandres , je pense qu'il y a légo et légo , la matiére du vrai légo c'est quoi , du pvc , du polyethyléne ou autre matière ...là est la question ! qui sait ??? car le résultat peut être très différent. au départ j'ai pris du lego, ensuite j'ai pris tout le centre de la calandre... je vous présente mon nouveau pc , acheté à joube30 un gars super sympa. et mes suspenssion de 61 long acheté sur e-b** (j'en mets qu'une en photo, bien entendu il y a les 4) pas de problème de matière comme cela ..... mais ma question reste posée , y a t'il un "trolleurchimiste" dans PGR ??? Les éléments LEGO sont fabriqués à partir de matériaux plastiques de la meilleure qualité qui soit : principalement de l'acrylonitrile butadiène styrène, ou ABS Là je comprend : la résine attache mal sur l'ABS ,exemple: j'ai eu pendant 25 ans un voilier "Charleston" en ABS idéal pour l'injection , (les aspirateurs sont en ABS) , par contre pour la réparation , c'est un problème ... l'une faite sur Oyonnax par des spécialistes se décollait au Kärcher...
Posté(e) : 8 mars 200817 a slt que tu a monter des amortiseur de 61 tu a vu la diference de longeur avec le 60 ? car je suis curieux de savoir merci
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur madame a décidé que la maison était prioritaire... je me remets sur le troll dans une semaine et je vous montre tout ça...
Posté(e) : 8 mars 200817 a Très bon post, ki montre bien qu'avec peu de moyen et du courage on peut faire des miracles! AMEN
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut je voulais savoir comment je peu faire pour refaire ca... ou je peu trouver la peinture ou refaire ca et a quels prix ? L'ancien proprio e refaite derriere les elargisseures d'ailes donc ya ca aux 4 passages de roues.. Si j'achete de la peinture et si je coupe l'aile a chaque fois la ou ya un plis vous croyez que j'arriverais a le refaire sans qu'on voit la differenceavec la peinture d'origine... J'ai besoin de votre aide.. desoler de "pourrir " ton post.....
Posté(e) : 12 mars 200817 a salut je voulais savoir comment je peu faire pour refaire ca... ou je peu trouver la peinture ou refaire ca et a quels prix ? L'ancien proprio e refaite derriere les elargisseures d'ailes donc ya ca aux 4 passages de roues.. Si j'achete de la peinture et si je coupe l'aile a chaque fois la ou ya un plis vous croyez que j'arriverais a le refaire sans qu'on voit la differenceavec la peinture d'origine... J'ai besoin de votre aide.. desoler de "pourrir " ton post..... slt le tour de ton aile cé quoi de la peinture ou du blacxon si cé de la peinture il faut que tu ponce le tout et tu apprête et tu repeint ton aile entiere et ton bas de caisse poncé jusqu au fer sortir le coup avec un tire clou mastic poncé tu apprête et repeindre voila
Posté(e) : 12 mars 200817 a je sais pas ce que sais sur les ailes.... je dois repiendre toute l'aile ? ou m'arreter ou ya l'arrondie???? C'est surtout est ce que ca ce vera pas la difference entre nouvelle et vieille peinture...
Posté(e) : 12 mars 200817 a Mo, il est normal que la difference entre les deux peintures se voit, peut importe les efforts qui tu fasses au moment du choix de la couleur comme du mode d'application. pour que ton aile reprenne son aspect d'origine, il faudrait la repeindre entièrement, ou alors faire une "deco" identique sur les 4 ailes ce qui permettrait de masquer cette imperfection... bon courage! nico
Posté(e) : 12 mars 200817 a c'est bien ca le soucis je sais pas quoi faire il est n bonne etat le troll mais je pense que ca done pas envi de l'acheter... donc je sais vraiment pas quoi faire...
Posté(e) : 12 mars 200817 a c'est bien ca le soucis je sais pas quoi faireil est n bonne etat le troll mais je pense que ca done pas envi de l'acheter... donc je sais vraiment pas quoi faire... slt moi mais aile etait comme sa meme regardans le passage roue des trou et jai tou decouper et souder des bout de tole et tou reboucher au mastic et bien ciré mais ailes dedans et bien blacxoner les passage de roue
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