Posté(e) : 13 mars 200817 a c'est bien ca le soucis je sais pas quoi faireil est n bonne etat le troll mais je pense que ca done pas envi de l'acheter... donc je sais vraiment pas quoi faire... slt moi mais aile etait comme sa meme regarde dans le passage de roue des trousssss et jai tou decouper et souder des bout de tole et tout redréssé au mastic et bien ciré mais ailes dedans et bien blacxoner les passages de roues ar
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur salut je voulais savoir comment je peu faire pour refaire ca...ou je peu trouver la peinture ou refaire ca et a quels prix ? L'ancien proprio e refaite derriere les elargisseures d'ailes donc ya ca aux 4 passages de roues.. Si j'achete de la peinture et si je coupe l'aile a chaque fois la ou ya un plis vous croyez que j'arriverais a le refaire sans qu'on voit la differenceavec la peinture d'origine... J'ai besoin de votre aide.. desoler de "pourrir " ton post..... bon je vais reprendre possession de mon post en espérant que tu as trouver bonheur... mais tu sais que tu peux te lancer dans un "post" carrosserie... pour les amortos et ressort, plancher, pare-choc...enfin tout, ça se fera pendant mes congés. plus que quelques jour à patienter... en attendant que vais-je pouvoir faire ... voilà j'avais 30 min à tuer, alors voilà j'ai fait une partie de la calandre. ce n'est pas du tout ce que je voulais faire mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. en attendant...
Posté(e) : 25 mars 200817 a alors cé toff de la calandre :2 (25): :2 (25): pour voir si sa fait beaux ou super BOOOOOOOO !!!!
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur la semaine prochaine je reprends les travaux et pour la calandre je dois d'abord découper la face avance et en mettre une nouvelle...mais tout est prévu, même le soudeur car moije ne sais pas souder, je vais me servir de la disqueuse... pour l'heure j'ai changé les freins est suspenssion de la voiture du fiston qui passe son permis demain... ça ne me rajeuni pas...
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur travail du jour : j'ai changé les durites de direction acheté d'occasion, ça va ça n'a pas été compliqué. quel plaisir de retrouver une direction assistée... le reste des travaux commencent dimanche ou jeudi... ps : j'ai un petit souci électrique. si quelqu'un à la solution http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51961
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur hier mon cousin est passé, nous avons fêté les 18 ans du fiston mais avant il m'a donné un coup de main pour changer les suspenssion arrières... et du coup, hop.... gain 6 cm....
Posté(e) : 30 mars 200817 a Bien les etriers c'est jouli,tiens nous au courant si ca tiens bien la peinture.
Posté(e) : 30 mars 200817 a a mon avis il etait temps de changer la suspension , c 'en étais grave !!! c 'est bien d 'avoir entrepris ce travail , tu te debrouille bien , n 'hesite pas qd même de demander des renseignements !!!bravo, continu comme ça !!
Posté(e) : 30 mars 200817 a oui il commence a etre tres chouette ce troll ; bravo pour la restauration continue
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur merci les gars mais je suis obligé d'arrêter un peu...je me suis déplacé 3 vertèbres...l'ostéopathe m'a remis en place tout ça mais il m'interdit de bouger pendant quelques temps...
Posté(e) : 2 avril 200817 a merci les gars mais je suis obligé d'arrêter un peu...je me suis déplacé 3 vertèbres...l'ostéopathe m'a remis en place tout ça mais il m'interdit de bouger pendant quelques temps... bien venue au club moi aussi
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur quand on rencontre de la rouille soit on découpe et on ressoude mais quand on peut l'aluminium c'est bien......
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur celà faisait 3 jours que je bataillais pour enlever les amortos de l'avant, là c'est bon ils ont cédé....un peu barbare mais efficace bien entendu je traite à l'antirouille avant de remonter les amortos et les ressorts.. il me reste un ressort à enlever... en fin d'après midi...
Posté(e) : 15 avril 200817 a cé bon il va etre neuf j ai vu il te manque une vitre coulisante a l'ariere si il tend faut une j ai sa
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur cé bon il va etre neuf j ai vu il te manque une vitre coulisante a l'ariere si il tend faut une j ai sa c'est sympa de ta part, mais j'ai l'intention de mettre une plaque d'altuglass teintée noire. si je ne trouve pas, je te fais signe pour ta vitre. merci
Posté(e) : 16 avril 200817 a Auteur merci pour ces encouragements, parfois j'en ai besoin... après l'avoir menacé et grace à vos conseils j'ai réussi à remettre le ressort coté gauche et l'amorto. pour l'autre coté je dois attendre de recevoir la butée qui arrive normalement vendredi. le bas du ressort est un peu de travers mais lorsque j'ai relevé pour remettre la roue tout c'est bien recalé.
Posté(e) : 16 avril 200817 a beau boulot!!! et cette calandre? je suis sur la mienne en ce moment, et ta bricole m'interesse!
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur démontage de l'aile pour refaire la face un peu attaquée et puis stop, il pleut... si, si, même dans le sud de temps en temps il tombe un peu d'eau.