Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je ne peux toujours rien faire, le docteur me l'interdit et la météo aussi... :2 (21)::2 (21):

bon comme c'est assé chere (c'est relatif aux moyens de chacun) j'ai commandé 2 biellettes et je fabriquerais les 2 autres avec les 2 meilleurs des 4 que j'enlève.

une petite photo pour voir la différence entre du "normal" et du "+5"...

photo051_168.jpg

• Réponses 507
  • Vues 111.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

merci grand maitre :2 (15): je suis l'evolution de ton troll car tes conseils et toffs facilite mon travail sur le mien. il me tarde que tu reprene les choses serieuses car sa voudras dire que tu vas mieux. au bistrot pour une mousse :2 (15):

Posté(e) :

je viens de regarder un peu l'évolution de ton travail sur ton troll... il revient de loin ce GR la....

Bravo pour ton boulot :2 (17)::2 (17):

ps: trop fort le coup du Légo :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

merci et dès que la santé, les sous et la météo me le permettront... j'attaquerais de plus belle :2 (15):

Posté(e) :

bon pour les barres stab essayes sans sur mon trol y en a pas et tu verrais ma façon de conduire sur route et il est tous d'origine :2 (20)::LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mis les nouvelles biellettes à l'avant, je crois que c'était trop tôt... j'ai mal à la cicatrice... et en plus madame m'a pourri....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vraiment tu fait un boulot de titan sur ton trol :2 (24):

Par contre fait gaffe a ta santé , elle doit passé avant ta passion :2 (11):

Bon courage pour la suite :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur
j'ai mis les nouvelles biellettes à l'avant, je crois que c'était trop tôt... j'ai mal à la cicatrice... et en plus madame m'a pourri....

on est pas venu ici pour voir comment souffre les trolleurs, alors tu écoutes ton docteur et ta femme et tu te reposes ! :2 (26):

Posté(e) :

repose toi sinon je ne verrai jamais mon pare choc sur ton 60 :2 (14)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le matos s'entasse... :2 (15):

photo085_128.jpg

sonde_143.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

fabrication d'une clef de 17 spéciale sonde de pression d'huile..

photo094_257.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

avec une clef plate courte de 17 et une clef normale de 17 mais légèrement courbée, on arrive à dévisser la sonde...

photo093_505.jpg

photo089_501.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

l'ancienne et la nouvelle, et vu coté pas de vis

photo096_186.jpg

photo095_913.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Ça c'est du commandé chez oscar :2 (15):

oui, je suis super content des prix, de la qualité mais pas du transport... il faudrait qu'ils précise que lorsque tu prends en chronomachin, tant que la commande n'est pas prête le chronomètre ne démarre pas donc ça ne sert à rien de payer le transport 2 fois plus chère. car au bout de 5 jours tu n'est plus à 24h prêt....

Posté(e) :

Faut pas être pressé comma ça :2 (15):

Qui va lentement va surement :2 (15): et ça lui coûte moins cher :2 (26):

Jusqu'a présent je suis pas déçus par le père oscar.

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de faire un essais avec le troll. avec les nouvelles biellettes ralongées ça ne tangue plus. :2 (15):

la pression d'huile reste à 2.00 bar au ralenti et 4.5 en accélérant...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques photos des travaux de serval sur ma future boite

boitegr003sh8_175.jpg

boitegr004zj7_178.jpg

boitegr001kp3_822.jpg

boitegr002ug5_839.jpg

Posté(e) :

beau boulot pour la boite y te fait les roulements :2 (18): moi j'ai la mienne aussi a faire sur le long :2 (22): mais bon ,sur taff y va etre tou neuf :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

hier je l'ai sorti un peu juste pour qu'il ne rouille pas trop... :2 (21)::2 (21): et à nouveau les essuis glace ne marchent plus... je vais me convertir en électricien auto... :2 (10):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon les esuis glace fonctionnent quand il veulent, la zic de l'oubli des phares allumés pareil et le poste se met en route tout seul...

vu que je suppose que le poste a été monté par le même gars qui avait palcé des lupiottes sur les jets d'essuis glace, je me décide à enlever le poste...

découverte et stupeur :2 (11): je ne sais pas comment le troll n'a jamais pris feu....

quelques photos...

photo131_293.jpg

photo128_565.jpg

photo124_177.jpg

photo124_188.jpg