Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur je ne peux toujours rien faire, le docteur me l'interdit et la météo aussi... bon comme c'est assé chere (c'est relatif aux moyens de chacun) j'ai commandé 2 biellettes et je fabriquerais les 2 autres avec les 2 meilleurs des 4 que j'enlève. une petite photo pour voir la différence entre du "normal" et du "+5"...
Posté(e) : 28 octobre 200816 a merci grand maitre je suis l'evolution de ton troll car tes conseils et toffs facilite mon travail sur le mien. il me tarde que tu reprene les choses serieuses car sa voudras dire que tu vas mieux. au bistrot pour une mousse
Posté(e) : 31 octobre 200816 a je viens de regarder un peu l'évolution de ton travail sur ton troll... il revient de loin ce GR la.... Bravo pour ton boulot ps: trop fort le coup du Légo
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur merci et dès que la santé, les sous et la météo me le permettront... j'attaquerais de plus belle
Posté(e) : 31 octobre 200816 a bon pour les barres stab essayes sans sur mon trol y en a pas et tu verrais ma façon de conduire sur route et il est tous d'origine
Posté(e) : 31 octobre 200816 a regarde ca en 50mmtendant ca peut donner des idees http://stores.ebay.fr/myperfectscents moi je vient de commander un jeu de 10 pour la caisse de mon troll
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur j'ai mis les nouvelles biellettes à l'avant, je crois que c'était trop tôt... j'ai mal à la cicatrice... et en plus madame m'a pourri....
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Vraiment tu fait un boulot de titan sur ton trol Par contre fait gaffe a ta santé , elle doit passé avant ta passion Bon courage pour la suite
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Modérateur j'ai mis les nouvelles biellettes à l'avant, je crois que c'était trop tôt... j'ai mal à la cicatrice... et en plus madame m'a pourri.... on est pas venu ici pour voir comment souffre les trolleurs, alors tu écoutes ton docteur et ta femme et tu te reposes !
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur fabrication d'une clef de 17 spéciale sonde de pression d'huile..
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur avec une clef plate courte de 17 et une clef normale de 17 mais légèrement courbée, on arrive à dévisser la sonde...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Ça c'est du commandé chez oscar oui, je suis super content des prix, de la qualité mais pas du transport... il faudrait qu'ils précise que lorsque tu prends en chronomachin, tant que la commande n'est pas prête le chronomètre ne démarre pas donc ça ne sert à rien de payer le transport 2 fois plus chère. car au bout de 5 jours tu n'est plus à 24h prêt....
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Faut pas être pressé comma ça Qui va lentement va surement et ça lui coûte moins cher Jusqu'a présent je suis pas déçus par le père oscar.
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur je viens de faire un essais avec le troll. avec les nouvelles biellettes ralongées ça ne tangue plus. la pression d'huile reste à 2.00 bar au ralenti et 4.5 en accélérant...
Posté(e) : 24 novembre 200816 a beau boulot pour la boite y te fait les roulements moi j'ai la mienne aussi a faire sur le long mais bon ,sur taff y va etre tou neuf
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur là tu as la réponse... il y a 35 pages... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55792
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur hier je l'ai sorti un peu juste pour qu'il ne rouille pas trop... et à nouveau les essuis glace ne marchent plus... je vais me convertir en électricien auto...
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur bon les esuis glace fonctionnent quand il veulent, la zic de l'oubli des phares allumés pareil et le poste se met en route tout seul... vu que je suppose que le poste a été monté par le même gars qui avait palcé des lupiottes sur les jets d'essuis glace, je me décide à enlever le poste... découverte et stupeur je ne sais pas comment le troll n'a jamais pris feu.... quelques photos...