Aller au contenu

Demande d'infos avant achat d'un patrol


lerich75

Messages recommandés

bonjour

jecompte faire l'acquisition d'un patrol gr long apres 98, par contre il y a plusieurs motorisations 6 et 4 cylindres mon budget se situe entre 13 ET 15000€ pourriez-vous me dire les inconvenients et les avantages de l'un et de l'autre ( chaine, courroie.....)merci d'avance sur toutes les infos ou conseils que vous pourriez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): bonjour, passe te presenter au bistrot c'est la coutume ici :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): sinon le 2.8L c'est un 6 cylindres avec couroie de transmission

 

:2 (15): le 3.0L c'est un 4 cylindres transmission par chaine

 

pour le 3.0L evite les modeles 2000 et 2001 problemes moteur (piston percé) et probleme de boite le pignon de 5eme fragile

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): voilà :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): bonjour, passe te presenter au bistrot c'est la coutume ici :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): sinon le 2.8L c'est un 6 cylindres avec couroie de transmission

 

:2 (15): le 3.0L c'est un 4 cylindres transmission par chaine

 

pour le 3.0L evite les modeles 2000 et 2001 problemes moteur (piston percé) et probleme de boite le pignon de 5eme fragile

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): voilà :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je cherche, je lis z'et relis et force est de constater que Baboune a fait un post.......... sérieux :2 (15):

 

J'le crois pas :2 (24):

 

Sinon pour la question de départ, le TD6 fait 130 cv, très agréable infatigable si parfaitement entretenu, éviter l'autoroute à fond, laisser chauffer le matin... etc. L'entretien et la conduite du précédent proprio seront déterminants.

Le 3l est plus puissant 150 cv plus "électronique" et hormis les points soulignés par notre illustre ch'ti pas de soucis particuliers à ce jour mais on a moins de recul :2 (26): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le td6 est un très bon moteur, en faite c'est le même que le Y60 mais avec quelques améliorations, intercooler, pompe electronique, poussoir mécanique...

Il a un gros creu en dessous de 1800tr/min, voir 2000.

Il a tendance à fumé, evité les model de 98, prendre plutôt ceux de 99 voir + car les premier consomme plus et sont moi performant d'après certains membres.

A savoir qu'il y a trois versions:

-S version de base

-SE, blocage de ponts, barres stab déconnectables, lecteurs 6cd, clim auto...

-pack luxe, sellerie cuir, toit ouvrant...

 

Voilà, evité les conduite sportive, autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15): parce que vous croyez que c'est facile pour moi d'être sérieux et de trouver les mots juste????? ..............pfffffu aucune compassion pour les copains.....................c'est trop injuste :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Etre sérieux, trouver les mots justes, sans doute ton moi refuse la maturité d'esprit qui vient perturber ton surmoi bloqué à la période post-pubère :2 (21):

Tu devrais pourtant t'épanouir dans cette sagesse, un nouveau baboune dont l'élévation sprirituelle viendra compenser la baisse des fonctions érectiles inhérente à ta culpabilité de conduire un 3l :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.