l'arbre à cames dit "performance" chez certains revendeurs, ou l'arbre à cames de 2.8 atmo sont reconnu pour augmenter le couple à bas régime des RD28T.
Ma question, ces arbre à cames sont aussi performant à "hauts" régimes? je veux dire par là, ce que l'on gagne à bas régimes, ne le pert on pas à hauts régimes?
Si des gens qui l'ont monter peuvent ils me renseigner, la diff de perfs à bas et à hauts régimes, ou le comportement du moteur avec et sans ces arbre à cames.
Sachant que si je le monte, le moteur n'aura "pas le droit" de recevoir un intercooler, question de reglement. Donc débit gazoil augmenté, pression turbo pareil... l'arbre à cames sera t il judicieux?
autre détail que je peux apporter, le gr y60 fera des rallyes donc exploitation du moteur différente qu'en trial.
salut à tous
l'arbre à cames dit "performance" chez certains revendeurs, ou l'arbre à cames de 2.8 atmo sont reconnu pour augmenter le couple à bas régime des RD28T.
Ma question, ces arbre à cames sont aussi performant à "hauts" régimes? je veux dire par là, ce que l'on gagne à bas régimes, ne le pert on pas à hauts régimes?
Si des gens qui l'ont monter peuvent ils me renseigner, la diff de perfs à bas et à hauts régimes, ou le comportement du moteur avec et sans ces arbre à cames.
Sachant que si je le monte, le moteur n'aura "pas le droit" de recevoir un intercooler, question de reglement. Donc débit gazoil augmenté, pression turbo pareil... l'arbre à cames sera t il judicieux?
autre détail que je peux apporter, le gr y60 fera des rallyes donc exploitation du moteur différente qu'en trial.
merci pour vos conseils.gif.304482dbffc9cf1a4f3669b13fdf7d2b.gif)