Posté(e) : 29 août 20159 a C'est quoi c'truc ? ça ressemble à une roquette de mortier ou a un truc de ce genre du moins je crois
Posté(e) : 30 août 20159 a 20 cm plus à gauche c'était en plein dans le réservoir heureusement elle a foiré ... phil
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Du matos qui tient la route L'explication : Ni une illusion d'optique, ni un montage photo, ce pylône électrique qui défie la gravité se trouve en Russie et est le résultat plutôt étonnant d'un feu de forêt.
Posté(e) : 4 septembre 20159 a un p'tit suzuk au allure d'avion de tourisme prés à décoller [ATTACH=CONFIG]117617[/ATTACH] il ne lui manque plus que les ailes
Posté(e) : 6 septembre 20159 a Oui mais dans les bois, ça passerait moins bien... et puis c'est franchement laid...
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Salut, Cette année encore, la gymnaste sans tête n'aura pas de médaille, et ce malgré une excellente prestation. Les juges ayant décidé de ne pas se ridiculiser lors de la remise des prix.
Posté(e) : 12 septembre 20159 a un petit resto en station pour mon job sur Val Thorens mais croisé aucun
Posté(e) : 13 septembre 20159 a J'espère que pour le récompenser de son exploit, il a eu le droit de manger les 4 gâteaux !
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Je vais essayer avec mes chiennes. Je vais de ce pas acheter un camion de gâteaux
Posté(e) : 29 septembre 20159 a C'est drôle, quand tu as "trouvé" le mec, tu n'arrives plus à revoir le perroquet !
Posté(e) : 29 septembre 20159 a tu te moques de moi ou t'as fumé du bambou??? T'as pas vu que le perroquet était une femme et pas un "mec" Regarde bien son sein droit:2 (15):