Posté(e) : 29 septembre 20159 a Moi je vais acheter des caouétes des fois que le perroquet passe devant chez moi.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a tu te moques de moi ou t'as fumé du bambou??? T'as pas vu que le perroquet était une femme et pas un "mec" Regarde bien son sein droit:2 (15): Bien vue Patatrac c'est bien une femme => PHOTOS. Body Painting : ce perroquet n'est pas ce que vous croyez
Posté(e) : 30 septembre 20159 a C'est plus des lunettes qu'il te faut,c'est un chien.:2 (15): Modifié 30 septembre 20159 a par guitou33
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Salut, Et c'est pas parce qu'on a une BM qu'on trouve plus facilement une place de parking... Quoique...
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut, Et c'est pas parce qu'on a une BM qu'on trouve plus facilement une place de parking... Quoique... ben au moins il est garé
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Ces mecs en BM, ils se croient tout permis. J'ai toujours dit que c'était une voiture de manouche:2 (15):
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut Montage totoshop ??? je trouve les suspat du coupé et de la mercos pas trop écrasées ni penchées par le poids de la BM dessus .... Phil
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Ou alors une mauvaise blague entre membres seulement... si c'est une blague ... elle est de mauvais gout
Posté(e) : 29 octobre 20159 a qui de tous possesseurs de trolls aimerai pas un lavage comme sa .soyez pas jaloux. adishatz
Posté(e) : 30 octobre 20159 a qui de tous possesseurs de trolls aimerai pas un lavage comme sa .soyez pas jaloux.[ATTACH=CONFIG]119810[/ATTACH] adishatz ben moi je dirais pas non :2 (20):
Posté(e) : 10 novembre 20159 a L'insolite du jour : - "Chéri, ferme l'abattant quand tu sors des toilettes". Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 10 novembre 20159 a C'est Sophie qui te dit ça?? Dit à ton plombier que dans les tuyaux, il y a aussi des "coudes"
Posté(e) : 11 novembre 20159 a L'insolite du jour : - "Chéri, ferme l'abattant quand tu sors des toilettes". insolite chasse d'eau toilettes la c'est ingénieux
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Heureusement que le plombier a pensé à ouvrir le couvercle avant de poser la tuyauterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Salut, Sans doute du même plombier sur un autre chantier... Mais la c' était pas de la faute de la tuyauterie!
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Alors là, c'est du grand Mandez ! La porte ne devait surement pas ouvrir à l'extérieur.
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Heureusement que le plombier a pensé à ouvrir le couvercle avant de poser la tuyauterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est encore une chance :mdr9: