Posté(e) : 8 mars 201312 a Tu devrais en changer, ya des promo chez Décat. Il en font des moins lourdes...........
Posté(e) : 8 mars 201312 a Tu devrais en changer, ya des promo chez Décat.Il en font des moins lourdes........... Et surtout à ta pointure !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 8 mars 201312 a Le problème, le cornak est sous l'éléphant donc pas de constat. L'autre problème, je n'arrive toujours pas à agrandir les photos. [Modérateur] j'ai edité ton post et mis la photo en grand !
Posté(e) : 8 mars 201312 a P....n, ça marche !!!!!! (pour la taille de la photo) Pour le chauffeur ça marche moins bien.
Posté(e) : 9 mars 201312 a [ATTACH=CONFIG]84936[/ATTACH] P....n, ça marche !!!!!! (pour la taille de la photo) Pour le chauffeur ça marche moins bien. on se demande ce qu'il essayait de faire
Posté(e) : 9 mars 201312 a C'est comme Montmartre le meilleur moyen de pas se faire piéger c'est encore à pied !
Posté(e) : 9 mars 201312 a C'est comme Montmartre le meilleur moyen de pas ce faire piéger c'est encore à pied ! c'est un peu chaud comme ruelle Lolo
Posté(e) : 9 mars 201312 a c'est un peu chaud comme ruelle Lolo Chaud dans quelle sens ? Ce n'est plus le Montmartre des années 70/80, il est même très agréable de s'y promener je trouve.
Posté(e) : 9 mars 201312 a dans le sens de la marche En soirée le sens de la marche peut parfois changer ...
Posté(e) : 9 mars 201312 a Tiens Fifi prises il y'a quelques mois à Montmarte . (Avec un portable) Modifié 9 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 9 mars 201312 a [ATTACH=CONFIG]84936[/ATTACH]P....n, ça marche !!!!!! (pour la taille de la photo) Pour le chauffeur ça marche moins bien.Le plus simple pour l'évacuer c'est le chalumeau.
Posté(e) : 10 mars 201312 a Dis, t'as vu monter Montmartre ... Non, j'ai vu monter personne ... Bon, c'est vrai, ça marche mieux avec Montécarlo ...
Posté(e) : 10 mars 201312 a Tiens Fifi prises il y'a quelques mois à Montmarte . (Avec un portable) [ATTACH=CONFIG]84952[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84953[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84954[/ATTACH] Merci Lolo pour ces superbes photos de plus avec ton portable ça doit être un bon
Posté(e) : 11 mars 201312 a Dans la série du truc qui ne sert strictement à rien : Quelle différence y'a t'il entre un vélo ?
Posté(e) : 11 mars 201312 a Dans la série du truc qui ne sert strictement à rien : Quelle différence y'a t'il entre un vélo ? il sert de radiateur , et est surement branché sur le chauffage central