Administrateur Jeff Posté(e) : 13 avril 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Je viens de recevoir ces 2 protections par la poste je l'ai monte pour ce week end je vous ferais un petit reportage ! Protection de boite : Protection de boite de transfert : 400 € les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Salut C'est bien joli tout ça. Dommage de le cacher sous le Troll Aller charge les accus pour les photos et affute ton crayon pour les dessins côtés en attendant le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Me semble bien cher - 400 euros - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Avant le montage, ce serait Cool que tu prennes les cotes et dimensions. Cela pourrait toujours servir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Me semble bien cher - 400 euros - oui mais ça semble aussi bien beau et bien costaud (avec une protection galbée ) en fait c'est un gros élément de sécurité (pour ceux qui en ont un peu besoin) et la sécurité n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Il me tarde de le voir monté, parce ça m'a l'air différent de la solution truc et astuces, et peut etre encore plus simple à réaliser. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 avril 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 c'est super jeff , je veut les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 J'ai un 61 long BVA, Je ne passe pas mon temps dessous mais je ne peux pas voir la boite : elle est au dessus d'une plaque qui cache tout. Question que vaut elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 je connais des filles qui mettent des superbes dessous que personne ne voit Personne, tu es sur ? tu dois mal te dem**der ou alors tu t'es mal exprimé : tu as peut-être voulu nous dire que tu n'étais pas partageur ! vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Si c'est la même que la mienne, pas grand chose. 3 ans et elle est à moitié arrachée alors que je ne fais pas de TT Donc son utilité c'est uniquement le profilage du dessous ! Mais la mienne a 4 ans et elle est nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 13 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 ASFIR comme marque c'est le top en plaques de protections et skis etc ... Un peu cher oui mais solide et très bien fini je l'ai monte vendredi avec l'apareil photo pas loin Je vous mets les plans en ligne bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 Je mets les plans en ligne mais attention images de + de 1 mo : Plan protection boite de vitesse ici Plan protection boite de transfert ici Demain photos du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 avril 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 merci ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 14 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 Super dessins, je ne connaissais pas ce talent. Et en plus vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 14 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 sympa le jeff ,merci pour les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geraub Posté(e) : 15 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2005 Je mets les plans en ligne mais attention images de + de 1 mo : Plan protection boite de vitesse ici Plan protection boite de transfert ici Demain photos du montage Salut, manque peut-être les cotes, non ?...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2005 Demain photos du montage Jeff, c'est aujourd'hui demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2005 Voila c'est installé ... On commence par enlever ceux en plastiques ( les miens etait destroye) On positionne celui de la boite de transfert 1 demi heure plus tard ... la protection boite de transfert montée On positionne celui de la boite Voila les 2 plaques fixées il faut compter 1 heure de pose : C'est joli .................. et la question sécurité je suis tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 avril 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2005 Slt merci pour le reportage Une question : pour les vidanges tu fais comment ? Les ouvertures sont prévues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2005 Une question : pour les vidanges tu fais comment ? Les ouvertures sont prévues ? Je n'en sais trop rien ..... vidange moteur ok mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 16 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2005 En tout cas tes croisillons de pont sont bien graissés. C'est très joli. Bon achat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mtl-40 Posté(e) : 10 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2016 Salut Jeff, j'ai reçu le mien (boite de vitesses) j'ai commencé (à m’énerver) aujourd'hui Ton système pour fixer la traverse au châssis et le même que le mien, c'est à dire un écrou soudé à une tige à passer dans le longeron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2016 Ton système pour fixer la traverse au châssis et le même que le mien, c'est à dire un écrou soudé à une tige à passer dans le longeron ? Alors la bonne question, je ne m'en rappelle plus c'est vieux (10 ans) .... lol Prochaine fois que je démonte je regarderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés