Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur Administrateur Un Troll ça passe partout Mais faut etre equipé à l'interieur !!! Et à force d'insister on peut chercher son Troll longtemps ...
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Un Troll ça passe partout Mais faut etre equipé à l'interieur !!! Et à force d'insister on peut chercher son Troll longtemps ... c' est un sous-marin
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Moi je n'ose pas en faire autant, je suis débutant, peut être en état d'ivresse!!!!
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Sauf qu'il n'est pas étanche au niveau de la carrosserie. Il faut penser à colmater les failles.
Posté(e) : 31 décembre 200816 a il suffit d'entretenir ses joints correctement. tu passe un bon coup de WD40 de temps en temps et ça fonctionne bien.
Posté(e) : 4 février 200916 a Et la pollution par l'échappement vous y avez pensé???? non pas sa mais plutot si il cale l'eau va rentré pas l'échappement
Posté(e) : 4 février 200916 a moi j'ai du le laisser dans les tours du tant que je suis allez cherché la pelle a chenilles j'ai pas eu le temp de faire l'echappement en l'air !