cales soudées sous le support du ressort sur le pont ! (acheté comme ça !)
cales sous boites (12mm)
Mon problème :
installation d'une transmission à double-croisillons avec la cale, mais il faut relever le pont afin d'aligner le croisillon arrière (car actuellement inconduisible tellement il grogne !)
Je ne peux pas relever assez le pont arrière car mes ressorts touchent les amortisseurs !! (surement à cause des cales sous les ressorts)
donc question:
dois-je refaire les supports d'amortisseurs (pour remettre les axes comme l'origine !) et refaire les coupelles de ressorts sur le pont ?
dois-je laisser la cale sous la boite ou l'enlever (en la supprimant j'améliore l'angle du croisillon avant sortie transfert je suppose)
quelqu'un l'a déjà fait ? car je pense qu'il y a du boulot !!
Bonsoir, voila mon problème
rehausse d'environ 9 cm
tirant arrière supérieur réglable
barre panhard arrière réglable
cales soudées sous le support du ressort sur le pont ! (acheté comme ça !)
cales sous boites (12mm)
Mon problème :
installation d'une transmission à double-croisillons avec la cale, mais il faut relever le pont afin d'aligner le croisillon arrière (car actuellement inconduisible tellement il grogne !)
Je ne peux pas relever assez le pont arrière car mes ressorts touchent les amortisseurs !! (surement à cause des cales sous les ressorts)
donc question:
dois-je refaire les supports d'amortisseurs (pour remettre les axes comme l'origine !) et refaire les coupelles de ressorts sur le pont ?
dois-je laisser la cale sous la boite ou l'enlever (en la supprimant j'améliore l'angle du croisillon avant sortie transfert je suppose)
quelqu'un l'a déjà fait ? car je pense qu'il y a du boulot !!