Posté(e) : 23 février 200817 a Administrateur - Challenge de l'extreme au circuit de la Vilaine Un superbe vidéo filmée et montée par notre ami Fabian Les commentaires sont comme d'habitude un régal challenge_de_extrme_vilaine_831.wmv
Posté(e) : 23 février 200817 a Superbement filmé, superbement commenté ... que du bonheur Merçi pour ce très bon moment Les lands sont impressionnant
Posté(e) : 23 février 200817 a moi en corse le téléchargement c dur je la mais se soir pour la voir demain soir avec un peut de chance !!!lol !!! (jais quand même 3h de téléchargement)
Posté(e) : 24 février 200817 a salut jeff tres beau reportage on a pas vu le gr vert coupé dans les zones dommage a+ patrick
Posté(e) : 24 février 200817 a oué superbe vidéos mais que j'ai déjà sur l'ordi tout comme la rando infernale, et les deux reco télévie elles sont vraiment bien c'est vidéos et il coupe pas le son des moteur pour mettre de la musique à la place et ca c'est cool
Posté(e) : 25 février 200817 a Modérateur moi en corse le téléchargement c dur je la mais se soir pour la voir demain soir avec un peut de chance !!!lol !!!(jais quand même 3h de téléchargement) mais ca valait la peine d'attendre ... superbe et beau mélange de 4x4
Posté(e) : 25 février 200817 a beau reportage super bien fait j'aime bien les expressions " ils sont chaud boulette" fabian
Posté(e) : 25 février 200817 a bravo FABIAN pour le reportage et si tu as encore des reportages comme ça vas y
Posté(e) : 6 mars 200817 a tres belle video mais elle c est coupé juste avand l epreuve n° 5 du coupp je la retélécharge c trop bon arffff
Posté(e) : 17 mars 200817 a superbe video, s' il y en a d' autres, je suis preneur. Vraiment tres bon travail
Posté(e) : 24 mars 200817 a superbe vidéo rien a dire, par contrele land td5 a une ligne d'échapement libre? jolie bruit
Posté(e) : 13 avril 200817 a félicitation pour votre sortie et le reportage,SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!. Amicalement Francky