Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (21): bonjours

juste une question

avec le dégivrage ( donc chaleur faible ) es que sa na pas tendance a ce décolé a cette endroit précis

merci

Posté(e) :
:2 (21): bonjours

juste une question

avec le dégivrage ( donc chaleur faible ) es que sa na pas tendance a ce décolé a cette endroit précis

merci

normalement si ton film est bien appliqué y'a aucun risque.

Posté(e) :

Ben moi je suis allé voir mes Indiens ou Pakistanais, je leur aie donnée 30 zorros environ et ils m'ont fait toutes les vitres (sauf le pare-brise !!!) en 30%. Ce n'est pas de la grande qualité mais à refaire tous les deux ans, pas de problème..... :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir,

Je me suis aussi lancé dans la pose d'un film avec l'aide d'un ami. 5 heures de boulot à 2 mais résultat super. Seul regret, j'ai pris du film trop foncé (noir 3%), le gris 14% aurait largement suffit.

A++

Posté(e) :
  • Auteur

Slt

D'accord avec toi ;c'est pas évident la nuit!

Par contre le 3% te permets de dissimuler complètement le contenu de ton coffre ,perso c'etait le but recherché pour moi :2 (17):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (13): salut a vous tous,un petit truc pour eviter de se faire chier au remontage:

placer une petite ficelle dans la canelure du joint en faisant chevaucher lesdeux extremitées,puis placé le tout a son emplacement et pendant que madame apuis sur la vitre il ne vous reste plus qu'a tirer sur l'un des bouts de la ficelle et le joint ce mettra automatiquement et progressivement en place.

aucun risque de l'habimer avec un tournevis.

longue vie a tous les trolleurs........ :2 (15):

Posté(e) :
:2 (13): salut a vous tous,un petit truc pour eviter de se faire chier au remontage:

placer une petite ficelle dans la canelure du joint en faisant chevaucher lesdeux extremitées,puis placé le tout a son emplacement et pendant que madame apuis sur la vitre il ne vous reste plus qu'a tirer sur l'un des bouts de la ficelle et le joint ce mettra automatiquement et progressivement en place.

aucun risque de l'habimer avec un tournevis.

longue vie a tous les trolleurs........ :2 (15):

essayer avec du fil electrique souple moins de risque de coupure du joint surtout si ajout de talc

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

Une petique question et le topo sera complet :

Comment décoler un film déja existant de façon propre et sans abimer la vitr e ?

A+,

Posté(e) :
Salut à tous,

Une petique question et le topo sera complet :

Comment décoler un film déja existant de façon propre et sans abimer la vitr e ?

A+,

Tu décoles et tu ne te pause pas de question même les résitances de dégivrage ne risque rien, ça fait 4 fois que je refais les films sur le mien parce qu'ils viellissent mal avec le temps ils se décolorent. donc là je viens de lès refaire avec un bon film de marque.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Travail propre...

Bravo :2 (26):