Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je suis nouveau sur le site, je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 2.8 turbo. il y a 2 vases d'expansion sur le coté droit du moteur.

Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que les deux soient remplis ou seulement le vase supérieur.

Merci de votre réponse.

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

non je suis sûr, il y en a deux. Le vase du lave-vitre se trouve lui à gauche du moteur et puis les deux vases d'expansion sont l'un au-dessus de l'autre et reliés entre-eux par une durite.

Posté(e) :
bonsoir,non je suis sur il y en a deux ,le vase du la vitre se trouve lui a ghe du moteur et puis les deux vases d'expension sont un au dessus de l'autre et relies entre-eux par une durite.

tu as le lave phares ou lave glace et le vase d'expansion , c'est comme ça sur le TD 6 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour vos explications.

je vais de ce fait rajouter un peu de liquide dans le bon vase d'expansion.

Bonne soirée à tous.

Posté(e) :

bonjour,

le mien est vide depuis que j'ai acheté le troll, ça ne m'a pas inquiété parce celui du bas est toujours au bon niveau.

J'espère que je n'ai pas fait 1 grosse boulette :2 (10)::2 (10): mais maintenant je sais ce qui me reste à faire.

Posté(e) :
bonjour,

le mien est vide depuis que j'ai acheté le troll, ça ne m'a pas inquiété parce celui du bas est toujours au bon niveau.

J'espère que je n'ai pas fait 1 grosse boulette :2 (10)::2 (10): mais maintenant je sais ce qui me reste à faire.

Ouh là, j'ai peur pour ton moteur si celui du haut était vide :eveque:

Posté(e) :
et pour quelles conséquences ?? :2 (25):

Sans vouloir te faire peur, car si t'as un peu de chance y'aura rien:

Joint de culasse et Culasse ... :2 (26):

Refait ton niveau d'eau, verifie le à plusieurs fois (purge auto du circuit) et croise les doigts :2 (15):