Posté(e) : 1 mars 200817 a 40 litres d'huile par pleins ca fais des economies de plus en plus de fournisseur dans toutes les regions une autre alternative mais faut avoir envie de battallier un peu recup d'huile chez les restaurateurs puis filtration (charbon) puis carburant gratuit Des amis landais ont tantés cette experience bilan beaucoup d'economies pour un tres faible investissement
Posté(e) : 1 mars 200817 a 40 litres d'huile par pleins ca fais des economies de plus en plus de fournisseur dans toutes les regions une autre alternative mais faut avoir envie de battallier un peu recup d'huile chez les restaurateurs puis filtration (charbon) puis carburant gratuit Des amis landais ont tantés cette experience bilan beaucoup d'economies pour un tres faible investissement Il faut quand même préciser que pour l'instant, en france .... c'est illégal
Posté(e) : 1 mars 200817 a 40 litres d'huile par pleins ca fais des economies de plus en plus de fournisseur dans toutes les regions une autre alternative mais faut avoir envie de battallier un peu recup d'huile chez les restaurateurs puis filtration (charbon) puis carburant gratuit Des amis landais ont tantés cette experience bilan beaucoup d'economies pour un tres faible investissement Il faut quand même préciser que pour l'instant, en france .... c'est illégal mais pas en Europe
Posté(e) : 1 mars 200817 a nous sommes des citrons, mais pourquoi Ca marche aussi avec des oranges Ce que je veux dire c'est que notre liberté à un prix, que l'on veut bien payer pourvu que l'on en est pour notre argent. On devrait pouvoir mettre ce que l'on veut dans notre réservoir, le véhicule nous appartient et notamment si le niveau de sécurité est maintenu (avec de l'huile de friture y a pas vraiment de problème !!!) alors pourquoi est ce illégal, moi ca me parait légitime en plus c'est hyper écolo ( très peux d'énergie consommée pour recycler cette huile et moins de pollution après). Il va y avoir un gros problème lorsqu'il n'y aura plus de pétrole. Sauf si les gouvernements et les multinationales calculent bien leur coup. Mais on restera dans le même modèle sauf que l'on achetera du diester, de l'hydrogene ou de l'électricité que l'on paiera toujours très cher.
Posté(e) : 1 mars 200817 a Je dois aller faire le plein tout à l'heure, comme à chaque fois ça me met très mal à l'aise d'avoir à payer presque 700 Francs pour rouler en troll !!! ...(en Francs c'est encore plus parlant)
Posté(e) : 1 mars 200817 a c'est vrai que le budget gasoil est lourd dans les porte-feuilles pour ma part entre les 3 voitures, ça me fait près de 220 litres par mois sachant que 2 voitures c'esst pour pouvoir aller travailler, et le gros que pour le week-end J'ai le patron d'un collègue qui leur donne un produit à mettre dans leur camion une fois par an, il met 20L de ce produit pour 1200L de gasoil. Il va essayer de savoir le nom, parce qu'il parait que c'est hyper efficace pour nettoyer tout le circuit. Il a essayer dans son L200 qui affiche 160MKm, et il me dit qu'il a retrouver sa pêche je vous tiendrai au courant, en plus ça a diminué sa consommation je fait des recherche de ce produit et je te mets tout le dossier par EMAIL
Posté(e) : 1 mars 200817 a C'est une honte!!!!! Nous ne sommes que des vaches à lait, bonnes qu'à traire!!!!! Jusqu'à quand?? Je me pose la question!! Est-ce que tout çà va péter un jour?! Qu'en pensez-vous?
Posté(e) : 1 mars 200817 a Référent Mécanique .... il met 20L de ce produit pour 1200L de gasoil. Il va essayer de savoir le nom, parce qu'il parait que c'est hyper efficace pour nettoyer tout le circuit. Tou simplement du pétrole ou du kérosène !
Posté(e) : 1 mars 200817 a Je vais énerver tout le monde Le G.O. chez moi est à 0,93€ le litre Vas falloir que je fasse de la contre bande car entre les cigarettes à 1,20€ le paquet de Marl...o et le G.O. j'ai de quoi faire du négoce avec mes voisins
Posté(e) : 1 mars 200817 a ben la manif est pas loin émonstration: c'est le seul problème où tous le monde hurle sans rien faire
Posté(e) : 2 mars 200817 a J'ai fait le plein hier : 1.269 € le litre (station E**o) Compteur 120470 km Parcouru 800 km litres 85,11 Consommation 10,64 l X 100 Route/ville Prix 108.01 € Prix carburant au kilomètre : 0,135 € (0.885 Francs)* * Conduite économique, toujours en 4x2
Posté(e) : 2 mars 200817 a slt je ne vous comprend pas trop vous voulez des grosse caisses , des gros moteur , beaucoup de couple , beaucoup de puissance , des gros pneu et tout les reste mais vous voulez pas que ça vous coute chers acheté une 4L ça consomme beaucoup moins
Posté(e) : 2 mars 200817 a Posté le: 02 Mar 2008 9:27 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai fait le plein hier : 1.269 € le litre (station E**o) Compteur 120470 km Parcouru 800 km litres 85,11 Consommation 10,64 l X 100 Route/ville Prix 108.01 € Prix carburant au kilomètre : 0,135 € (0.885 Francs)* * Conduite économique, toujours en 4x2 Salut Pierre Tu nous fait un prix de revient seulement nous on transporte rien on peu meme pas pas recuperer la tva ni la tipp on peu juste pleurer sur notre propre sort qulle tristesse. Quand je pense qu'il y a un quinzaine d'annee mon patron me donnait un cheque de 500 f pour faire du gasoil en route pour pouvoir faire le tour avec le bahut et il fallait que je calcule pour au plus juste pour pouvoir metre le cheque en entier dans le reservoir (400 litre et conso environ 40l/100 km) tu connais la chanson. Oui se temps la est bien loin
Posté(e) : 2 mars 200817 a Modérateur et ca continu d'augmenter ! c'est passé à 1,35 le litre de G.O chez nous aujourd'hui !
Posté(e) : 2 mars 200817 a IL faut reconnaitre que nos hypnotiseurs (comprenez nos politiciens) sont très très forts .P'tetre qu'à 200 zoros le plein çà choquera..... .
Posté(e) : 2 mars 200817 a slt je ne vous comprend pas trop vous voulez des grosse caisses , des gros moteur , beaucoup de couple , beaucoup de puissance , des gros pneu et tout les reste mais vous voulez pas que ça vous coute chers acheté une 4L ça consomme beaucoup moins t'est malade!!!!!!!!!ça consomme un max une 4L
Posté(e) : 2 mars 200817 a Modérateur slt je ne vous comprend pas trop vous voulez des grosse caisses , des gros moteur , beaucoup de couple , beaucoup de puissance , des gros pneu et tout les reste mais vous voulez pas que ça vous coute chers acheté une 4L ça consomme beaucoup moins on parle de l'augmentation du carburant là, pas de la capacité de nos réservoirs ni de la consomation de nos troll ! à une époque on pouvait rouler en Gordini ca consommait plus qu'un troll mais l'essence n'était pas cher ! j'ai aussi une jeep WYLLIS c'est 25 litres de super la conso, à l'époque on s'en rendait pas compte et aujourd'hui on compte !
Posté(e) : 2 mars 200817 a slt je ne vous comprend pas trop vous voulez des grosse caisses , des gros moteur , beaucoup de couple , beaucoup de puissance , des gros pneu et tout les reste mais vous voulez pas que ça vous coute chers acheté une 4L ça consomme beaucoup moins Le problème n'est pas là, c'est pas de rouler avec un 3 l qui m'ennuie, bien au contraire. C'est seulement le PRIX du carburant qui fait qu'il devient un produit de luxe et dans ce pays on fait tout pour que les pauvres roulent tous en clio !
Posté(e) : 2 mars 200817 a si sa continue, il va falloir changer de pays, sa devient impossible en france
Posté(e) : 2 mars 200817 a C'est seulement le PRIX du carburant qui fait qu'il devient un produit de luxe et dans ce pays on fait tout pour que les pauvres roulent tous en clio ! on va tous rouler en Nissan Logan ce qui m'arrange un peu quand les prix montent c'est que les prix de certaines voitures dégringolent... il y a quelques mois je cherchais un "break de chasse" mais pas dans mon budget... et maintenant on en voit plein bradés... les acheteurs font de bonnes affaires mais peut etre pas les vendeurs... un pote a récemment acheté une porsche boxter a "prix défiant toute concurrence"... mais ca fait plus fureur auprès de la gente féminine la crise est partout... c'est pas en achetant une voiture neuve donc plus économique qu'on va se voir gagnant au niveau budget carburant... ca raque a tous les niveaux (garage, C.G., carburant....)