Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je crois que n'importe lequel des mouvements politiques ne ferait que subir. Et il est quasi sur que le prix des énergies ne rédescendera plus significativement.

Le vrai défit pour les politiques aujourd'hui c'est (...avoir du pétrole :2 (4)::2 (4): ) d'obtenir une croissance économique suffisante pour que tout le monde gagne sa croute, donc il faut trouver des solutions nationales européennes ... pour qu'a la fin ton pouvoir d'achat augmente. :2 (18):

et la ben en effet c'est pas simple, et que ce soit la gauche ou la droite c'est du pareil au même.

Et puis il faut dire que c'est la droite au pouvoir aujourd'hui parce que la gauche n'avait aucun programme qui pouvait nous tirer de la morosité.

Il faut aussi se rappeler que la France (c'est à dire nous, puisque c'est nous qui payons) est déficitaire et que ce déficit augmente d'année en année. Donc des mesures drastiques s'imposent et forçément ca ne plait jamais.

C'est vrai qu'il ne faut pas abuser , et qu'il faut faire les bonnes réformes...

• Réponses 654
  • Vues 60.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
ben moi je tourne au rouge!!!

0.84cm le litre.

certe je suis obliger d aller a la pompe avec des bidons.

mais les deplacements ne sont plu un probleme de budget.

bon fo dire que j habite au fonds de l ardeche

et que les gendarmes sont plus au bistrot que sur la route

Edit gr-55 : ne t'en vante pas trop fort, car certains y ont laissé leur chemise... :2 (21):

vantè!!!!

on doigt pas parler le meme dialecte

Edit gr-55 : Effectivement, pour ma part je me contente du français ! :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

mi je pense qu'ils se sont chier dans les bottes......

le blocage des marins commencait a se faire sentir et je pense qu'ils ont eu peur que les outiers se joignent a eux puis les autres

en quelques sortes pour moi ils ont ettoufe l'affaire

Posté(e) :
:2 (21): Bientôt le nouveau Patrol...

meku1uq811.jpg

kit suspension, frein à disque, pneus TT , double pédalage pour passer les vitesses etc .... 1 bête quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et ca peut marcher à l'eau, ou alors une tchiote binouze mais là onfait moins de km. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je crois que n'importe lequel des mouvements politiques ne ferait que subir. Et il est quasi sur que le prix des énergies ne rédescendera plus significativement.

Le vrai défit pour les politiques aujourd'hui c'est (...avoir du pétrole :2 (4)::2 (4): ) d'obtenir une croissance économique suffisante pour que tout le monde gagne sa croute, donc il faut trouver des solutions nationales européennes ... pour qu'a la fin ton pouvoir d'achat augmente. :2 (18):

et la ben en effet c'est pas simple, et que ce soit la gauche ou la droite c'est du pareil au même.

Et puis il faut dire que c'est la droite au pouvoir aujourd'hui parce que la gauche n'avait aucun programme qui pouvait nous tirer de la morosité.

Il faut aussi se rappeler que la France (c'est à dire nous, puisque c'est nous qui payons) est déficitaire et que ce déficit augmente d'année en année. Donc des mesures drastiques s'imposent et forçément ca ne plait jamais.

C'est vrai qu'il ne faut pas abuser , et qu'il faut faire les bonnes réformes...

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

c'est vrai que les politiques subissent ce nouveaux choc pétrolier et que l'Economie se casse la gueule parce que les citoyens que nous sommes consommons de moins en moins. Et pourquoi ils ne baissent pas les taxes 72% qui rentrent à Bercy : ça pourrait limiter les dégâts :2 (24)::2 (24): Edit de pierre : censuré car pas de politique svp sur les forums !

de toutes façons les gens qui nous dirigent s'en tapent de savoir ce que l'on pense, il suffit de voir ce qui c'est passé pour le t* e*, personne en veut (à tord ou à raison) ils le passent en force :2 (24): Edit de pierre : qui a protesté ? alors pourquoi en force et tjs pas de débat politique sur PGR

j'ai vu écrit plus haut "on est des veaux" moi je dirais "on est du mou de veau"

Moi je vais aller vivre au groland au moins pas de noeuds au cerveau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On n'a qu'à aller habiter une ile déserte avec nos trolls ... on pourra rouler 100% colza et on aura un terrain TT inimaginable ....

"lost en troll" :out1:

ou "robinson troll"

ou "6jours 7 nuits en troll"

bon j'arrête là ... :2 (15):

Posté(e) :

Ouai, en attendant chacun sa bidouille ou son respect des règles...

En tout cas, dans 2 mois ce sera le gasoil à 1€50 et en décembre, JOYEUX NOEL avec le gasoil à 2€ le litre...

Inévitable, ça parait... Putain...

Posté(e) :

bans deux mois c'est pas 1.50 mais 1.70 voir 1.80 :2 (25):

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): le tout sera de savoir à combien on s'arrete de rouler!!!!! car nul doute alors que le prix du baril baissera :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

J'ai lu un article qui dénoncer la non chalance législative du gouvernement français quant aux carburants du genre de l'huile végétale.

Et apparemment l'état français serait en infraction par rapport aux lois européennes déjà en vigueur depuis 2003 sur ce sujet.

L'europe a attaqué la france devant les instances juridiques européennes et toujours rien.

Il est vrai que l'huile végétale dans les moteurs n'est pas la solution, car il vaut mieux que les agriculteurs produisent pour nous nourrir.

Mais entre l'huile végétale "neuve", l'huile recyclée, la graisse de porc......

on pourrait atteindre un pourcentage non négligeable de carburant et ainsi réduire notre consommation de produit pétrolier et notre dépendance énergétique.

enfin il ya tellement de variables, entre les intérêts politiques, les intérêts économiques, les copains qui veulent des piscines :2 (15): ......

Posté(e) :

en tous cas , si on ne trouve aucune solution alternative , ou que l'etat ne reagit pas en notre faveur , beaucoup de gens vont finir a la rue ...............ou du moins a pieds :2 (22):

Posté(e) :
:2 (21): Bientôt le nouveau Patrol...

meku1uq811.jpg

EXCELLENT :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ben moi je tourne au rouge!!!

0.84cm le litre.

certe je suis obliger d aller a la pompe avec des bidons.

mais les deplacements ne sont plu un probleme de budget.

bon fo dire que j habite au fonds de l ardeche

et que les gendarmes sont plus au bistrot que sur la route

Edit gr-55 : ne t'en vante pas trop fort, car certains y ont laissé leur chemise... :2 (21):

tu devrais pas le crier trop fort tu ne connais pas les gens qui vienne sur ce forum (gendarmes ou douanes ce n'est qu'un exemple) en mp c'est different :2 (26):

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): le tout sera de savoir à combien on s'arrete de rouler!!!!! car nul doute alors que le prix du baril baissera :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Malheureusement c'est comme la clope, le paquet a plus de 5 euros et on fume encore, le carburant ca sera pareil...

Posté(e) :

Malheureusement c'est comme la clope, le paquet a plus de 5 euros et on fume encore, le carburant ca sera pareil...

C'est pour ça arrete de fumer :2 (15)::2 (15): on en donne trop a l etat :2 (22)::2 (22)::2 (15):

Posté(e) :

Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir sur le site,interresant comme sujet....

pour ma part,j'evite de rouler avec mon joujoux car cela coute trop cher au Km....Sniff....

J'en suis meme arrivé à changer mon moyen de deplacement pour les vacances.Jusqu'à present,je prenais le troll mais fini,je prends mon vieux espace II qui consomme deux fois moins,fini les chemins ,les escapades pendant les vacances mais plus le choix au vu du prix du gazoil..........

c'est les ecolos qui doivent etre content en ce moment,voila un moyen de limitter les trolls :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Michael

Posté(e) :
c'est les ecolos qui doivent etre content en ce moment,

Les plus content, ce sont surtout les speculateurs qui font artificiellement monter le prix des carburant ! :2 (10):

Posté(e) :

Je V vendre le trol là je craque !!! toute ma paie y passe !!!

700 € ce mois ci !!! :2 (22): dans le GO

Posté(e) :

Aie, effectivement ca fait mal... :2 (22):

L'avenir du troll, je le vois malheureusement plus comme une deuxième voiture car trop chère d'assurer...

Moi je suis en 260 la semaine (7 minutes de trajet) et le week end si grande distance => plate :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Moi je garde encore le troll que parce que j'ai une voiture de fonctions, sinon, obligé de le trocquer contre une clio!!