Posté(e) : 21 avril 200817 a sur une couleur flashi comme ça , je verrais bien une personnalisation avec des motifs sympa , ca lui donnerais de la présence avec en plus des arceaux et des belles jantes noires
Posté(e) : 21 avril 200817 a Y a un truc qui me choc : A ce niveau de démontage, c'etait pas bien complique de retirer aussi les phares avant.
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Y a un truc qui me choc : A ce niveau de démontage, c'etait pas bien complique de retirer aussi les phares avant. c est pas faux
Posté(e) : 23 avril 200817 a Je vais avoir presque le meme,j'attends la caisse avec impatience ,j'hésite pour la couleur!!!
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur bonjour a tous des new de mon trol ,la calandre est pas top mais elle fera l affaire pour le moment
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bonjour ,bon j ai mis de nouvelles roues ,a oui si une personne c ou trouver des ecrous pour ces jantes merci ,il me reste à faire un arceau dans le pick up et quelques bricoles ,echapement a finir,interieur de porte apres on verra
Posté(e) : 2 novembre 200816 a a mon avis tu devrais revoir ton pare-choc , avec les angles vifs , tu risques d'avoir des problm avec les contrôles thecniques et les hommes bleu
Posté(e) : 3 novembre 200816 a a mon avis tu devrais revoir ton pare-choc , avec les angles vifs , tu risques d'avoir des problm avec les contrôles thecniques et les hommes bleu il à raison ils sont chiant pour ça sinon sympa le troll
Posté(e) : 3 novembre 200816 a un bel arceau , une rampe de phares , il aura encore une plus belle gueule , bravo contnu dans ce sens ,