melvin64 Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 voici les photos de mon troll le jour de l'achat !! modifications à suivre !! PATROL Y60 LONG SGX DE 1994 4,2l essence+GPL BVA 108000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 oh qu'il est beau un 4,2 en plus bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Il est superbe T'aurais des photos du moteur ? ça consomme combien environ? Il est d'origine française ? Bon j'arrete avec mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 on s'en fou de la conso , l'essentiel est le plaisir bienvenue a toi des tofs de touts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Cool un patrol avec un vrai moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Superbe Melvin, je vois que tu as suivi nos conseils. Vraiment super ton acquisition, J'ai jamais entendu, mais j'aimerais bien conduire un trol avec ca dans le ventre En tous les cas, j'ai hâte de voir la suite des évènements. Il a déjà sa petite dose d'équipement. Encore bravo pour cet achat. T'as de la chance A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melvin64 Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 merci pour lui !!! pas encore fait de photos du moteur ! faut que je le nettoie un peu et je prendrai photos ! oui il a la carte grise française 7 places pour l'instant j'ai fait refaire entièrement toutes les vitres teintées. je fais la révision méca complète + entretien complet (vidange filtres courroies.....)+ traitement soubassement + équipement ( ressorts +5cm , amortisseurs,pneus,élargissuers de voie ... lundi 14/4 donc photos à suivre le mardi si pas de PB. pour l'instant je ne lui ai pas fait trop de misère mais dès l'avale du mécano, ça va envoyer la braise !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Et de l'intérieur aussi, j'voudrais voir A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melvin64 Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 ok!! intérieur en cours de réfection ! j'ai viré toute la moquette de derrière ! mais je prendrai quelques photos !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 tres beau troll je suis curieux de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OSKAR Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 genial ton troll!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 ouah! il vient d'ou ce joujou???? ça développe combien de poulains un bourrin comme celui-ci? et l'installation GPL? elle est d'origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 tu consome combien est de quelle taille sont test pneu,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 il est super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 Il est superbe T'aurais des photos du moteur ? ça consomme combien environ? Il est d'origine française ? Bon j'arrete avec mes questions des tofs du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 Et la conso ? Je veux savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 Salut, Um vrai moteur Le system GPL est aspiré ou injection sequenciel? Le réservoire de GPL est oú quel capacité? Scuse moi des questions, mais j'aime bien le GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 SUPERBE acquisition... t'as du taf pour répondre aux nombreuses questions alors je résume : - conso de la bête - CV développés par le bébé - type de réservoir GPL et capacité - photos intérieur - photos moteur - taille pneus - origine du trol je crois qu c'est tout pour l'instant...je résume car je suis aussi impatient de savoir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melvin64 Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 merci pour l'interet que vous portez à mon troll !! voici quelques photos de l'intérieur et moteur . désolé je pensais en mettre plus mais les autres sont de mauvais qualité! j'en referai plus tard il doit faire 176 ou 170 ch conso indéterminée en essence pour l'instant et indéterminée en tout terrain car j'attend la révision de lundi avant d'envoyer la braise. je dois être environ à 20 litres de GPL au 100km ( la cuve de GPL se situe derrière en dessous de la caisse en bois ( voir photo ) . je ne connais pas le type d'installation pour les puristes désolé. je fais démonter la cuve GPL début mai pour gagner en place et parce que je n'en n'aurai plus l'utilité en afrique( pas de GPL là bas). cuve de 80 litres je crois. origine france. carte grise française 7 places . homologuée GPL donc gratuite!! je l'ai trouvé sur Pau par bouche à oreille pneus en 275/75R16 voilà n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 ça doit faire un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melvin64 Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 bruit assez impréssionnant d'après les dire de mes collègues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 Superbe un rare spécimen que voila puis en boite auto en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 11 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 il est superbe ton Gr en V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés