Posté(e) : 11 avril 200817 a il est superbe ton Gr en V8 C'est pas un V8, juste un 6 en ligne, mais ça suffit deja amplement
Posté(e) : 11 avril 200817 a il est superbe ton Gr en V8 C'est pas un V8, juste un 6 en ligne, mais ça suffit deja amplement dommage , car en v8 ça le ferait aussi
Posté(e) : 11 avril 200817 a dommage , car en v8 ça le ferait aussi Ben oui mais pas de V8 chez Nissan, les plus gros sont des V6 et 6 en ligne, mais bon certains de ces moteurs calment les V8 sans probleme
Posté(e) : 11 avril 200817 a dommage , car en v8 ça le ferait aussi Ben oui mais pas de V8 chez Nissan, les plus gros sont des V6 et 6 en ligne, mais bon certains de ces moteurs calment les V8 sans probleme j'ai possédé un v8 5,7L sur un ford , et je peux te dire que niveau couple ça déménage
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur bonsoir!! infos conso au GPL : 71 litres pour 250 km en roulant trankilou !! soit 28,4 litres au 100 (pour les mauvais matheux ) !! pas d'accélaration sauvage ! conduite souple !! pas de TT !! 2/3 ville et 1/3 autoraoute (entre 140 et 160km/h) voilà pour les curieux et les puristes !! @+
Posté(e) : 13 avril 200817 a bonsoir!! infos conso au GPL : 71 litres pour 250 km en roulant trankilou !! soit 28,4 litres au 100 (pour les mauvais matheux ) !! pas d'accélaration sauvage ! conduite souple !! pas de TT !! 2/3 ville et 1/3 autoraoute (entre 140 et 160km/h) voilà pour les curieux et les puristes !! @+ soit 28,4 litres au 100 !!! Quand même ! Oups ça se paye le luxe !!! En tout cas magnifique le pépère.
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur merci !!! oui c'est clair que ça se paye !! mais bon je pars dans 3 mois en afrique et là bas le luxe est moins cher qu'en france !! à bientot
Posté(e) : 13 avril 200817 a dommage , car en v8 ça le ferait aussi Ben oui mais pas de V8 chez Nissan, les plus gros sont des V6 et 6 en ligne, mais bon certains de ces moteurs calment les V8 sans probleme Pas de V8 nissan? et dans le titan, l'armada, les infiniti fx45 et prochain fx50 je crois (et peut être même le pathfinder au USA je crois maintenant)....
Posté(e) : 13 avril 200817 a bonsoir!! infos conso au GPL : 71 litres pour 250 km en roulant trankilou !! soit 28,4 litres au 100 (pour les mauvais matheux ) !! pas d'accélaration sauvage ! conduite souple !! pas de TT !! 2/3 ville et 1/3 autoraoute (entre 140 et 160km/h) voilà pour les curieux et les puristes !! @+ soit 28,4 litres au 100 !!! Quand même ! Oups ça se paye le luxe !!! En tout cas magnifique le pépère. le GPL consomme plus que l'essence mais c'est sur que sa reste beau coup
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur c'est sur ! je l'ai acheté car j'ai fait une bonne affaire et car j'aime avoir quelque chose de puissant dans les mains mais surtout parce que je pars en afrique et que l'essence est à 0,90 cents le litre !! alors autant dire que je pars pour me faire plaise !!!
Posté(e) : 13 avril 200817 a dommage , car en v8 ça le ferait aussi Ben oui mais pas de V8 chez Nissan, les plus gros sont des V6 et 6 en ligne, mais bon certains de ces moteurs calment les V8 sans probleme Pas de V8 nissan? et dans le titan, l'armada, les infiniti fx45 et prochain fx50 je crois (et peut être même le pathfinder au USA je crois maintenant).... Bien vu Il est vrai que les modeles recent en sont equipés, marché americain oblige, mais les vieux modele de l'epoque du Y60 par contre y'en avais pas http://auto.branchez-vous.com/fiche/detail/mecanique/fiche_3656.html http://auto.branchez-vous.com/fiche/resultat.php?id_marque=32
Posté(e) : 9 juin 200817 a salut Beau pepere... Sauf que je ne te suis pas sur quelque chose, et je ne vois pourquoi Fred ne t'a pas arrêté la dessus : Tu comptes partir en Afrique avec, OK. MAIS tu comptes démonter ta cuve GPL car la bas tu n'en trouvera pas, et tu veux gagner de la place dans ton coffre, OK. MAIS AVEC UNE CONSO DE ,allez... 35L/100km en usage TT et en étant chargé ras la gueule,soit une autonomie 200-250km , tu penses pouvoir attaquer le désert???? Pour y etre aller un certain nombre de fois ( 7 au total ) , je peux te dire que c'est impensable. Tu peux avoir tellement d'imprévus sur un raid... Une casse mécanique d'un collegue, de toi en pleine dunes... il faut aller lui chercher une piece a 150 km d'ici mais il y a facile 120km de sable a faire avant de regagner la route, donc t auras pas assez d'autonomie , et si.. et la ... et si... et la... D'autant plus que tu ne pourras pas compter sur les collegues pour te preter du carburant sur un raid, 99% des participants sont en diesel. Réfléchis y a 2 fois ! Moi je serais toi, je me ferai un ou 2 réservoirs supplémentaires intelligement placés ( faux plancher dans le coffre genre 20cm de haut sur 1 m de largeur et longueur deja ça fait des litres... , ou encore sous le 4x4 a la place du gros silencieux, ou encore derriere les sieges avant a l'endroits ou les passages arrieres posent leur pieds en temps normal...) Sur mon 80 pour le raid, j'embarque 90 L + 250 L de gasoil supplémentaire soit 340L ! Et il ne consomme que 16L au 100 en usage TT raid avec la clim, grace a un excellent réglage de pompe ( 205cv ) . Mais il fait aussi bien raid au maroc, qu'en lybie , mali etc... avec des fois pas de ravitaillement pendant plus de 1000km... Byebye !
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur salut et merci pour ton post Crusty 128 ! ta réfléxion est très bonne mais je tiens juste à te préciser que j'ai déjà des réservoirs supplémentaires très bien installés soit un total de 300 litres ! à bientot
Posté(e) : 10 juin 200817 a salut Beau pepere... Sauf que je ne te suis pas sur quelque chose, et je ne vois pourquoi Fred ne t'a pas arrêté la dessus : Tu comptes partir en Afrique avec, OK. MAIS tu comptes démonter ta cuve GPL car la bas tu n'en trouvera pas, et tu veux gagner de la place dans ton coffre, OK. MAIS AVEC UNE CONSO DE ,allez... 35L/100km en usage TT et en étant chargé ras la gueule,soit une autonomie 200-250km , tu penses pouvoir attaquer le désert???? Pour y etre aller un certain nombre de fois ( 7 au total ) , je peux te dire que c'est impensable. Tu peux avoir tellement d'imprévus sur un raid... Une casse mécanique d'un collegue, de toi en pleine dunes... il faut aller lui chercher une piece a 150 km d'ici mais il y a facile 120km de sable a faire avant de regagner la route, donc t auras pas assez d'autonomie , et si.. et la ... et si... et la... D'autant plus que tu ne pourras pas compter sur les collegues pour te preter du carburant sur un raid, 99% des participants sont en diesel. Réfléchis y a 2 fois ! Moi je serais toi, je me ferai un ou 2 réservoirs supplémentaires intelligement placés ( faux plancher dans le coffre genre 20cm de haut sur 1 m de largeur et longueur deja ça fait des litres... , ou encore sous le 4x4 a la place du gros silencieux, ou encore derriere les sieges avant a l'endroits ou les passages arrieres posent leur pieds en temps normal...) Sur mon 80 pour le raid, j'embarque 90 L + 250 L de gasoil supplémentaire soit 340L ! Et il ne consomme que 16L au 100 en usage TT raid avec la clim, grace a un excellent réglage de pompe ( 205cv ) . Mais il fait aussi bien raid au maroc, qu'en lybie , mali etc... avec des fois pas de ravitaillement pendant plus de 1000km... Byebye ! Salut Crusty 128 ne t'inquiete surtout pas sur mes conseilles pour des départs de trois ans en afrique il marche du feu de dieux et on a préparé ce Troll de A à Z sous les conseil de Pascal "mon associé Mécano" qui a encore fait ses preve au Mille chenes. A+
Posté(e) : 10 juin 200817 a Auteur j'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe d' ASIAN 64 avec Fred , Fabrice , Pascal (sans oublier Chouchou ) pour la préparation de mon troll ! ils ont su faire preuve de professionnalisme,d'écoute,de patience,de disponibilité et ils possèdent un énorme potentiel humain (marre des garages où nous ne sommes que des numéros de carte bleue ou de chèque) ! je leur ai fait entièrement confiance et je ne suis pas prêt de changer de crèmerie !!! merci encore et longue vie à ASIAN 64!!!!!!
Posté(e) : 13 juin 200817 a saltu j'aimerai avoir quelques infos sur ce fameux 4.2l, au niveau de l'embrayage et des boites est ce les memes que sur les 2.8td ? En gros peut on monté facilement un bloc 4.2 avec un embrayage et boite et ponts de 2.8l ? Merci pour tes réponses ! @++ Je m'auto réponds car j'avais pas vue ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54590
Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur saltu j'aimerai avoir quelques infos sur ce fameux 4.2l, au niveau de l'embrayage et des boites est ce les memes que sur les 2.8td ? En gros peut on monté facilement un bloc 4.2 avec un embrayage et boite et ponts de 2.8l ? Merci pour tes réponses ! @++ salut !! excellente question !! je sais que beaucoup de choses sont identiques aux autres Y60 mais je ne sais pas s'il est possible de faire l'adaptation sachant que mon 4,2 l essence dispose d'une boite auto ! je n'ai toujours pas réussi à trouver de guide technique pour le 4,2l ! @+
Posté(e) : 13 juin 200817 a merci pour ta réponse Melvin, mais je pense que la discutions va se continuer ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54590 @+++ J'avais pas pensé à ta boite auto
Posté(e) : 14 juin 200817 a j'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe d' ASIAN 64 avec Fred , Fabrice , Pascal (sans oublier Chouchou ) pour la préparation de mon troll ! ils ont su faire preuve de professionnalisme,d'écoute,de patience,de disponibilité et ils possèdent un énorme potentiel humain (marre des garages où nous ne sommes que des numéros de carte bleue ou de chèque) ! je leur ai fait entièrement confiance et je ne suis pas prêt de changer de crèmerie !!!merci encore et longue vie à ASIAN 64!!!!!! +1 Et Fred, surtout ne prends pas mal ce que j'ai dit!Je ne pouvais pas deviner qu'il avait 300L de carburant, et si seulement ça n'avait pas été le cas, je trouvais ça vraiment étonnant tu m'auras compris