Aller au contenu

dimentsions d'origine sur Y60 ?


Sunseek

Messages recommandés

bonjour oui genial ca pourrai servir a tous le monde surtout au nouveau troliste :2 (26)::2 (26)::2 (26): un tableau avec type de pneus mixte mud extreme ,les differentes dimensions et si besoin de rehausse pour 60 61 court ou long :gros (50): voir avec le chef si on peu voir ca a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau en question, faut être absolument sûr des renseignements dont on dispose pour pas balancer de bêtise sur le forum...

 

A ce moment là le tableau pourra être créé et mis en place :2 (26):

 

Qu'est que tu veux dire, que je raconte des cracs :2 (10): Attention à toi Crazyloup :flicfrappe:

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mes sources: la RTA et tout terrain magazine hors série N° M 03292

Faut pas raconter de connerie ici, et en plus faut tout prouver et démontrer. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu veux dire, que je raconte des cracs :2 (10): Attention à toi Crazyloup :flicfrappe:

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais il mordrait l'animal !! :2 (15)::2 (15): Je parlai pas de "Jean-François" en particulier (quoi que... :2 (15): )

 

.....

 

Salut baroud45

 

Dans les tableuax que tu donnes, d'origine faut prendre quoi. Parce que là il y a les montes possibles.

Peut-être c'est la premièreligne qui indique ça ? (série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est la question que je redoutais........ mais je la je suis au meme point que vous.

Ce que je pense (c'est pas forcement bon) :

- les 2 premieres lignes, Serie et Options, sont les dimensions montees par Nissan, et donc homologuees.

- les lignes suivantes sont les dimensions alternatives proposées par bibendum, suivant une certaine tolerance.

Donc certaines sont homologuées comme le 31x10.5x15 qu'on trouve souvent sur nos Y60, mais d'autres ne doivent pas l'etre.

Par exemple il apparait le 7.50x16, qui est l'equivalent agricole du 235x85R16. Mais il me semble que cette derniere dimension n'est pas homologuee sur le GR.

Eric, si tu me lis, peux tu nous eclairer?

Moi je m'arrache les cheveux car je suis en 31x10.5x15 et je souhaite mettre plus haut. Le 235x85R16 est bien, mais certains disent que c'est homologué, d'autres non.

Donc si c'est pour etre hors-homologuation, je plonge direct pour du 255/85R16.

Concernant l'homologation, je cherche a savoir ce que je risque en cas d'accident avec dommage corporel a un tiers. Certains disent rien, d'autres disent decheance de garantie, ....

D'apres ce que j'en ai compris, l'assureur est obligé de couvrir les dommages aux tiers, pour ton vehicule tu n'es pas remboursé, et pour tes dommages corporels je ne sais pas. Par contre, ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai lu que l'assureur peut par la suite se retourner contre toi et t'obliger a rembourser les sommes qu'il a versé aux tiers. Et la tu termines en slip, a la rue, sans patrol ( :2 (15): ), et si tu as un boulot ton salaire ira direct a l'assurance pour le restant de tes jours.a+

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
D'apres ce que j'en ai compris, l'assureur est obligé de couvrir les dommages aux tiers, pour ton vehicule tu n'es pas remboursé, et pour tes dommages corporels je ne sais pas. Par contre, ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai lu que l'assureur peut par la suite se retourner contre toi et t'obliger a rembourser les sommes qu'il a versé aux tiers. Et la tu termines en slip, a la rue, sans patrol ( :2 (15): ), et si tu as un boulot ton salaire ira direct a l'assurance pour le restant de tes jours.a+

julien

L'assureur est obligé ou pas de couvrir les tiers selon ce que dit le contrat. Mais les tiers en cas de déchéance sont couverts par un fonds de solidarité ... qui se retournera contre toi avec les saisies-arrêts dans les règles. Je connais un jeune n'est rentré dedans et de face et il n'était pas assuré (et ivre). Etant tous risques mon assureur m'a remboursé et après s'est retourné contre lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.