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slt

 

c'est du boulot dans les deux cas

- que tu changes la conduite de coté ( chassis différent pour le boitier de direction et toute la tringlerie av ) pour les ponts se sont les mêmes que les y60 avec le 2.8, c'est la boite qui tire plus long et non les couple coniques différent

- ou que tu mettes le moteur 4.2 dans un 2.8

 

pour le vin JN1WRGY60A0005577 chassis long de 1989

 

num moteur : TD42019343

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  • Slt 4,2 l atmosphérique FC,clim.ve . Rehaussé

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Le td42 a je pense ; les mêmes ponts et surtout les mêmes disques et plaquettes que le 4.2l essence turbo (d'après la controleur technique ça freine très fort)

Quelqu'un a til déja changer la pompe a eau sur le td42 ? Car je me demande si il n'est pas prudent de le faire; mon troll a quand même 16 ans et 160000 km :2 (24):

 

slt pour la pompe a eau la mienne etait neuve donc je ne l'ai jamais fait mais a mon avis super facile a faire .ya juste a demonter et remonter la flasque, la pompe est entrénée par la casde de pignons de la distri

Posté(e) :

Merci je viens de faire les injecteurs : tous morts :2 (24): Mais les compressions sont nikels c déja ça ; peut tu me dire le tarage recommandé pour les injecteurs stp ?

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je suis entrain de te chercher ca...

 

As tu besoin de piece ? nez d'injecteur ? joint?

 

dis moi

Posté(e) :

Merci Rom et merci les gars. A moins que je trouve in 4L2 a vraiment pas cher, j'crois que je vais finir par prendre un 2L8.

 

D'appres un pote sur free forum, y'a moyen de le fiabiliser et de les gonfler.

 

 

 

Tchoaplus.

 

Max.

Posté(e) :
je suis entrain de te chercher ca...

 

As tu besoin de piece ? nez d'injecteur ? joint?

 

dis moi

 

Ben non merci mais le dieseliste les a déja commandés; la facture va être salée :2 (21):

Posté(e) :

D'appres un pote sur free forum, y'a moyen de le fiabiliser et de les gonfler.

 

Bien sur que l'on peu mais ça restera un petit moteur qui sera poussé et donc pas forcement fiable :2 (15):

Posté(e) :
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je suis entrain de te chercher ca...

 

As tu besoin de piece ? nez d'injecteur ? joint?

 

dis moi

 

Ben non merci mais le dieseliste les a déja commandés; la facture va être salée :2 (21):

 

j'ai besoin des refs qui sont sur les portes injecteurs pour pouvoir te répondre correctement

Posté(e) :

Salut les gars, chez nissan, ils me disent que je peux avoir un certificat de conformitée partiel sur celui ci.

 

http://cgi.ebay.co.uk:80/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320314670993&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

 

Mais ça veut dire quoi en termes de changements? Compteur kilometriques, et phares, ça c'est sur, mais question moteur???

 

Merci les gars.

 

Max.

Posté(e) :

j'ai besoin des refs qui sont sur les portes injecteurs pour pouvoir te répondre correctement

 

Merci c'est fait je viens de le récuperer : 409 euros :2 (21): arghhh

Je me console en me disant qu'il y a pas de couroie de distrib a changer !

 

PS : en parlant de couroie, comment fait-t-on pour tendre celle de l'alternateur ?

Posté(e) :
Salut les gars, chez nissan, ils me disent que je peux avoir un certificat de conformitée partiel sur celui ci.

 

http://cgi.ebay.co.uk:80/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320314670993&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

 

Mais ça veut dire quoi en termes de changements? Compteur kilometriques, et phares, ça c'est sur, mais question moteur???

 

Merci les gars.

 

Max.

Pourquoi veut tu que le moteur subisse des changements ?

Il a été homologué en France donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Posté(e) :
Salut les gars, chez nissan, ils me disent que je peux avoir un certificat de conformitée partiel sur celui ci.

 

http://cgi.ebay.co.uk:80/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320314670993&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

 

Mais ça veut dire quoi en termes de changements? Compteur kilometriques, et phares, ça c'est sur, mais question moteur???

 

Merci les gars.

 

Max.

Pourquoi veut tu que le moteur subisse des changements ?

Il a été homologué en France donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Ahhh? Le TD42 a êté homologué en france? Je ne savais pas. Ca s'est passé comment quand tu a homologué le tien?

 

Merci a plus.

 

Max.

Posté(e) :
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sacre moteur se 4.2. en tt sa doit demenager

 

je te confirma ca :2 (15)::2 (15): et avec laboite courte c'est le panarrrrr!!!! :2 (15)::2 (15):

 

Pour la tension de l'alternateur s'il n'y a pas de tendeur...ya que le gros démonte pneu et un copin qui ressere pendant que toi tu fais la tension

Posté(e) :

Nan y a un espèce de tendeur excentrique derriere les pales du viscocoupleur mais pour l'atteindre c missin impossible :2 (22):

Pour l'homologation je sais pas je l'ai acheté comme ça mais pour l'instant j'ai croisé que des long homologués en france

Posté(e) :

salut françois

 

oui pour l avoir essayé je confirme

il est a gauche :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :

La j'ai pas l'impression qu'il y a un truc que je devrais comprendre, et que je ne comprends pas :D

Posté(e) :
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Nan y a un espèce de tendeur excentrique derriere les pales du viscocoupleur mais pour l'atteindre c missin impossible :2 (22):

 

je me souviens j'ai fais la tension avec le moteur déposé...donc dans l'immédia dépose le visco si tu passes pas .

Posté(e) :

Merci je crois que je vais carrement la changer a y être.

Si tu sais ou en trouver je suis preneur :2 (26):

Posté(e) :

salut a tous,je vais peut-etre etre rabajoie,mais que faut t-il pour faire homologue un gr 4.2 venant du royaume uni.Un ami m'a dit qu'il fallait juste un certificat de conformite.

Qu'est ce que je dois faire comme démarches ?

Je compte sur vous pour éclaierez mes lanternes.

Merci d'avance

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