Posté(e) : 12 février 200916 a L’envoi des exemplaires aux abonnés et aux dépositaires se fera dans la première semaine du mois de parution. dixit babeth le mois de fevrier est-il le mois de parution parce que si mes souvenirs sont bons une semaine dure 7 jours et nous somme le 12ou alors je n'ai rien compris
Posté(e) : 12 février 200916 a Ouil mais dans le sud, ils ne comptes pas le même nombre de jours dans la semaine....
Posté(e) : 12 février 200916 a Ouil mais dans le sud, ils ne comptes pas le même nombre de jours dans la semaine.... et je suis du sud ouest et chez moi la semaine fait bien 7 jours
Posté(e) : 12 février 200916 a Ouil mais dans le sud, ils ne comptes pas le même nombre de jours dans la semaine.... avant ou après la sieste ?
Posté(e) : 14 février 200916 a Oups ! J'ai fait une fôte d'aurtograffe, je voulais écrire : "gelée"... Il à gelé ce matin chez moi.... Fait froid.
Posté(e) : 14 février 200916 a Mon pierrot tu cherches des embrouilles Au sujet je ne dis plus rien peut être viendra t il plus vite comme çà
Posté(e) : 16 février 200916 a Administrateur Ca va être pour cette semaine, je le sens.... C'est ce que j me dit depuis début septembre 2008
Posté(e) : 16 février 200916 a Alors bonjour a tous... j'ai Payé et commandé au mois de novembre le N°2 et le N°3 de ce mag.... Malgré plusieurs relances aupres de stephane ortiz par email et telephone JE N AI JAMAIS RECU AUCUN MAGAZINE... C'est DEPLORABLE... J ai eut par telephone une femme qui m a plusieurs fois dis... OUI OUI je m en occupe.... Je vous adresse votre magazine des la mi decembre.... pareil en janvier .... ` Pour moi ce ne sont pas de gens tres serieux..... JE SUIS TRES TRES MECONTENT..... Si vous pouviez leur faire remonter l 'information.... SALUT A TOUS...
Posté(e) : 16 février 200916 a t'es en droit de t'inquieter, on est déja à presque fin février et toujours pas de trace du numéro 3.... de toute facon a force de ne pas donner plus d'infos, ils ne sont plus crédible
Posté(e) : 17 février 200916 a et bien , moi j'ai eu le n°2 PAS LE 1 sois disant terminé il y en a plus , alors le 3 vas t-il sortir , beaucoup de monde en doute maintenant , a quoi ca sert de s' abonner dans ce cas , ou est la credibilité des responsables , doit on croire a la suite de de ce projet , encore beaucoup en doute même s'ils ne le disent pas , trop de silence derriere cette affaire , manque de respect vis avis des abonner et des autres clients potentiels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 février 200916 a bon maintenant ca commence a faire un peu beaucoup il va falloir atendre jusqu'a quand pour l'avoir ????????? je fais partie des premiers abonnes et franchement je commence a regretter d'avoir fais confiance a des gens qui se foutent completement de leurs clients .comme je l'ai deja dit ,je suis artisan et jamais je ne laisserai un client sans infos si j'ai un souci
Posté(e) : 19 février 200916 a C’est avec un petit pincement au cœur que je viens vous annoncer que j’arrête l’aventure 4x4troll. Malgré mon goût de la communication, je n’ai pas trouvé, dans mes fonctions au sein du magazine la possibilité de m’épanouir pleinement. En effet, je me suis beaucoup investie dans ce Challenge, mais les aléas de la vie font que je choisi de prendre une autre direction et de repartir vers mon milieu professionnel qu’est le recrutement car je veux reprendre une activité à temps plein. Je souhaite sincèrement à Stéphane qu’il puisse mener à bien son Projet et qu’il puisse s’entourer des bonnes personnes. Le numéro 3 va paraitre, je vous le confirme, et ce sera là ma dernière intervention en tant que Responsable de Communication. Voilà à ce moment précis je suis redevenue une Abonnée comme vous et j’attends que mon facteur dépose mon Magazine dans ma boite aux lettres. Amicalement BABETH13
Posté(e) : 19 février 200916 a Bravo Babeth, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire. Malgrés toute ta bonne volonté et ta bonne foi, tu ne peux pas éternellement, couvrir le manque de sérieux de ton ex patron. Tu ne pouvais que te discréditer aprés de tous les Patroleux de France et de Navarre !!!!
Posté(e) : 19 février 200916 a merci Babeth, au moins tu auras essayé Coucou Corri j'ai fais tout ce que j'ai pu désolée
Posté(e) : 19 février 200916 a Modérateur merci Babeth, au moins tu auras essayé Coucou Corri j'ai fais tout ce que j'ai pu désolée j'imagine et même trop, t'as du prendre sur toi et ce n'est jamais bon pour la santé , rien ne vaut la paix et la tranquilité