Aller au contenu

radia.. d'huile


ducat

Messages recommandés

...BONJOUR :2 (17): ...

j'aurais voulu savoir comment monter un radiateur d'huile sur mon Y60

de 1991. il me semble avoir vu il y a quelques années une pièce que l'on

mettait au niveau du filtre à huile d'où partaient 2 tuyaux pour le radiateur.

merci aux docteurs de nos troll......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Salut Ducat,

C'est exactement ça, c'est une plaque sandwich que tu visse entre le filtre et l'échangeur de température, puis tu tire les tuyaux jusqu'au radiateur d'huile.

Slt,

De mémoire cette pièce ne fonctionne qu'avec les filtres monoblocs que l'on visse. Sur le 61 c'est pas le cas, 60 connais pas le type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un article mais j'arrive pas à mettre l'image sur le site (je débute en informatique).Je te l'envoie par mp :2 (20):

(si j'y arrive !)

 

pour l'image c'est facile : tu cliques Upload d'image sur la gauche tu fais parcourir et apres upload file , tu fais un copier coller du lien en bas et voila c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà m'interesse aussi, puisque je part au Maroc cet été, et il faut que je mette mon radiateur d'huile avant :2 (20):

 

 

Pour le rdiateur, pas de problème, mais c'est plutôt pour trouver la pîèce qui va sur le filtre à huile (en + j'ai un modèle double filtration) :2 (21)::2 (21):

 

Si quelqu'un avait un tuyau :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je te confirme, y en a chez ERaid... :2 (26): je viens de regarder sur leur catalogue en ligne..

 

tu peux aussi teléphoner à Hobb..car, Jean-Marc, je le connais bien, il est très sympa et essaye souvent d'avoir des prix compétitifs et il est partenaire du site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :2 (3)::2 (3): ...