Posté(e) : 16 février 200817 a Moi le regard des autres je m'en fout. a la maison j'ai un vieux 60 un pick up us et la semaine je roule en camion qui plus est en convoi exceptionnel ou en region parisienne. Donc on me critique a longueur de journée, au debut j'essayait de plaider ma cause. Mais dans cette France j'ai l'impression que si on essaie de se justifier c'est qu'on a quelque chose a ce reprocher, et plus on s'explique plus on s'enfonce devant des idiots de plus en plus bornés qui se croient bien pensants. Alors maintenant je vis ma vie et mes passions sans me tracasser du regard des autres. Je les laisse jaser a notre sujet sans repondre et au bout d'un moment il se lasseront de nous et se rebatteront sur les monospace ou les sportives ou les grosses berlines ou autres moyen de locomotion qui rentrera dans la ligne de mire des medias.
Posté(e) : 16 février 200817 a Fredo44 à bien écrit le post, en effet plus on se justifie plus on s'enfonce..! Alors à quoi bon? Il vaut mieux éssayer de partager avec ceux qui veulent réelement le faire(comme sur se site ou d'autre dans d'autre domaine), que de chercher constament à ce"friter", de plus il faut à un moment arréter de ce battre contre les moulins à vent, porteur de bonne parole et autre.
Posté(e) : 16 février 200817 a tiens je me rappelai plus de ce post Hé oui J.P c'était pendant ta période sondage
Posté(e) : 17 février 200817 a Ben moi j'ai essayé d'aller dans les bois et sur les pistes en alpha 147 ,ch'uis désolé mais y a qu'en 4x4 que ça passe alors j'ai pris un bon vieux 60. Et pour ceux qui dise qu'on pollue il faut qu'ils aillent voir sur nos routes le nombre de camions étranger qui y passent puisque nous sommes une plaque tournante européenne et là je crois qu'il y'a des sous à récupérer en écotaxe. Mais là on risque de se mettre de grosses multinationales à dos donc politique de l'autruche. Par contre le conducteur de 4x4 Français lui, faut qu'il paye. Merci C'est a n'y rien comprendre
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur tiens je me rappelai plus de ce post Hé oui J.P c'était pendant ta période sondage
Posté(e) : 18 février 200817 a Ben moi j'ai essayé d'aller dans les bois et sur les pistes en alpha 147 ,ch'uis désolé mais y a qu'en 4x4 que ça passe alors j'ai pris un bon vieux 60. Et pour ceux qui dise qu'on pollue il faut qu'ils aillent voir sur nos routes le nombre de camions étranger qui y passent puisque nous sommes une plaque tournante européenne et là je crois qu'il y'a des sous à récupérer en écotaxe. Mais là on risque de se mettre de grosses multinationales à dos donc politique de l'autruche. Par contre le conducteur de 4x4 Français lui, faut qu'il paye. Merci C'est a n'y rien comprendre faut pas froisser se qui passent (et sont pas obligé) et nous ramène du pognon... alors que nous pauvre conducteur français t'es obligé de passer là et en plus il faut que tu la boucles
Posté(e) : 5 mars 200817 a Hélas les 4X4 ont une mauvaise image en france.... Mais par contre, on est bien heureux de les trouver quand il s'avère nécessaire... Exemple, j'habite dans une région qui innonde souvent - des personnes m'ont critiqué de riche de pollueur ect.... Mais quand il y avait 50 cm d'eau sur la route, c'est à ma porte qu'ils sont venus frapper. Et comme je me fou royalement de l'avis de ces gens, j'ai fait le bon St Bernard sans rien attendre d'eux et je l'ai ramener chez eux. Conclusion, on nous aime pas mais on sait où nous trouver.
Posté(e) : 7 mars 200817 a Depuis que j'ai mon troll , les plates me laissent tranquile , je domines la route et je n'ai plus peur des abrutis. Par contre sur les parkings , les ouvertures de portes mesquines pour me cogner en douce sont monnaies courantes. Pauvre france.
Posté(e) : 9 mars 200817 a Après avoir lu ce topic (déterré du fond des ages), je n'aurai qu'une réflection à faire Ne vous mangez pas le cerveau avec l'opinion des autres, (quelque soit leur catégorie), et faite vous plaisir avec votre engin. Quand le besoin s'en fait sentir, rien ne vous empêche de porter assistance, ou de faire un sourire à ceux qui vous croisent. Vous verrez, ça passe tout seul !!!
Posté(e) : 26 mars 200817 a Alors voici ce que mes amis ont déclaré après avoir pris connaissance de mon achat d'un 4X4: Tu pollues,t'es dangereuse avec ton 4X4 puisque tu ne donnes pas de chance en cas d'accident avec un piéton, il n'y a pas de pistes en ville, le parebuffle ne sert à rien sans les buffles, tu ne peux pas te garer,déplacer 2 tonnes pour aller chercher sa baguette c'est ridicule,t'as un égo sur dimensionné, t'as pas 10 gosses!!! Sachez que je n'utilise mon 4X4 que pour mes déplacements à l'étranger dans des zones inaccessibles avec une panda même 4X4! Le reste de l'année je me déplace à pied, à vélo ou en bus!!!
Posté(e) : 26 mars 200817 a Alors voici ce que mes amis ont déclaré après avoir pris connaissance de mon achat d'un 4X4: Tu pollues,t'es dangereuse avec ton 4X4 puisque tu ne donnes pas de chance en cas d'accident avec un piéton, il n'y a pas de pistes en ville, le parebuffle ne sert à rien sans les buffles, tu ne peux pas te garer,déplacer 2 tonnes pour aller chercher sa baguette c'est ridicule,t'as un égo sur dimensionné, t'as pas 10 gosses!!! Sachez que je n'utilise mon 4X4 que pour mes déplacements à l'étranger dans des zones inaccessibles avec une panda même 4X4! Le reste de l'année je me déplace à pied, à vélo ou en bus!!! Tu t'en fous, c'est nous tes nouveaux amis
Posté(e) : 26 mars 200817 a Castanea a raison,tes nouveaux amis sont des dangereux conducteurs,des pollueurs,des frimeurs,etc...Nous n'avons que des défauts et aucunes qualités;mais crois moi la plupart de nous sommes des conducteurs responsables
Posté(e) : 26 mars 200817 a Perso suis comme Juju, ce que pense les autres m'en cogne, mais ça ne veut pas dire que je manque de respect, je m'arrête volontier pour les piétons, je ne roule pas sur les trotoires comme je vois beaucoup de possesseurs de SUV le faire, c'est plus ces comportements qui nuisent à notre image. Je n'ai jamais vu de 4x4 préparés faire les imbéciles en ville bien au contraire la plupart du temps ils sont beaucoup plus respectueux du code de la route que les autres usagés. Bref, comme nous le dit Juju, c'est ce faire plaisir sans nuire à autrui et ceux que ça dérangent ce ne sont que des moutons qui ne font que suivre le conditionnement médiatique de l'image des 4x4 et puis comme ça ça permet de faire passer la pillule pour d'autres types de polutions non moins important. Allé, soyons positifs et restons plus intelligent que le commun des "écolos" qui ne réfléchissent souvant pas aux propos qu'ils tiennent .... Bises à toutes et binouzes pour tous !! Red Bull.
Posté(e) : 26 mars 200817 a Depuis l'achat de mon Patrol, j'ai eu le droit à toutes les critiques de la part de mes amis ou voisins; le thème récurent étant la pollution. Bien entendu, ils ne m'ont pas demandé comment j'utilise mon véhicule car j'estime que je pollue moins avec 7 personnes à bord que la personne seule dans son monospace V6 DCI. J'ai installé un système de récupération d'eau de pluie sur ma maison, je n'utilise plus de produits chimiques et je limite les arrosages de mon jardin, je souhaite installer des panneaux solaires pour ma production d'eau chaude, j'apprends à mes enfants à ne pas jeter leurs papiers par terre. En conclusion, chacun d'entre nous est capable de prouver qu'il est un citoyen éco responsable par le biais d'une multitude d'actions aussi petites soient elles, alors je ne vais pas rouler dans un minuscule monospace pour faire plaisir à des pseudo écolo qui ne sont même pas capable de trier leurs déchets ménagers sous prétexte que plusieurs poubelles ça encombrent leur cuisine.
Posté(e) : 27 mars 200817 a Alors voici ce que mes amis ont déclaré après avoir pris connaissance de mon achat d'un 4X4: Tu pollues,t'es dangereuse avec ton 4X4 puisque tu ne donnes pas de chance en cas d'accident avec un piéton, il n'y a pas de pistes en ville, le parebuffle ne sert à rien sans les buffles, tu ne peux pas te garer,déplacer 2 tonnes pour aller chercher sa baguette c'est ridicule,t'as un égo sur dimensionné, t'as pas 10 gosses!!! Sachez que je n'utilise mon 4X4 que pour mes déplacements à l'étranger dans des zones inaccessibles avec une panda même 4X4! Le reste de l'année je me déplace à pied, à vélo ou en bus!!! Tu t'en fous, c'est nous tes nouveaux amis Gros bisous!
Posté(e) : 27 mars 200817 a Modérateur perso, j'e n'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres, s'ils pensent à mon 4x4 c'est qu'ils n'ont rien d'autre à penser ... et s'ils n'ont rien d'autre à penser c'est qu'ils pensent mal chacun ferait mieux de balayer devant sa porte
Posté(e) : 27 mars 200817 a Ahaaaa, la bien-pensée franchouillarde est bien sur récurente! Souvenons nous simplement de Voltaire: "Je ne partage pas vos idées, mais je donnerais ma vie afin que vous puissiez les exprimer". Je sais pas vous, mais je sens mon seuil limite de tolérance fondre avec l'age. Chacun d'entre nous est capable de prouver qu'il est un citoyen éco responsable par le biais d'une multitude d'actions aussi petites soient elles. Tafdak! On peut très bien rouler en troll, trier ses déchets et travailler à l'éviction du cancer en donnant ses cannettes vides au recyclage, ses bouchons d'amour à Ducat, son Ducat au charcutier.
Posté(e) : 27 mars 200817 a Pour ma part plus la voiture est grosse et plus les gens sont cons ... Sauf bien sur les trolleurs, je m'explique. Ce week end j'ai failli me faire découper en traversant une nationale car un plouque avec un kia sorento de brin , m'a bloquée, tout ca parce que monsieur a dut acheter une portion de route et moi j'ai bien failli et j'aurais dut tout foutre en l'air. Mais le comble c'est que c'était voulu , il l'a fait exprait il me regarder dans son retro Comme j'étais en famille la chose n'a pas été plus loin mais ... Tout ça pour dire si des c......ds se la pete dans leur SUV de m...e et ben c'est tout l'ensemble des 4x4 qui en prennent un coup derriere les oreilles mais ce que je dis ce n'est pas nouveau, il ne faut pas faire une généralité et des CONS il y en a de partout. Désolé pour l'othographe mais le fait de repenser à ce week et bien ça m'ééééénnnnnneeeeerrrrvvvvvvvvvvveeeeee
Posté(e) : 27 mars 200817 a Ahaaaa, la bien-pensée franchouillarde est bien sur récurente! Souvenons nous simplement de Voltaire: "Je ne partage pas vos idées, mais je donnerais ma vie afin que vous puissiez les exprimer". Je sais pas vous, mais je sens mon seuil limite de tolérance fondre avec l'age. Chacun d'entre nous est capable de prouver qu'il est un citoyen éco responsable par le biais d'une multitude d'actions aussi petites soient elles. Tafdak! On peut très bien rouler en troll, trier ses déchets et travailler à l'éviction du cancer en donnant ses cannettes vides au recyclage, ses bouchons d'amour à Ducat, son Ducat au charcutier. A l'équarissage, je vous prie, le Ducat est préjudiciable à la flore intestinale et fait remonter les gamma gt Quand à ton seuil de tolérance, le mien s'étiole par pans entiers et récemment un iceberg de raz le bol est parti à la dérive dans l'océan de ma lassitude. Soyons positif, la créativité semble toujours proportionnelle à l'élévation du niveau de la connerie ambiante, ça va nous relancer le rock'n roll
Posté(e) : 28 mars 200817 a JE BOSSE TOUTE L'ANNEE (matin ,aprés-midi ,nuit ,week-end et jour ferié) POUR ME FAIRE PLAISIR ET JE ME FAIS PLAISIR Pour Gustave 65!!!!!!!!!!
Posté(e) : 29 mars 200817 a perso, j'e n'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres, s'ils pensent à mon 4x4 c'est qu'ils n'ont rien d'autre à penser ... et s'ils n'ont rien d'autre à penser c'est qu'ils pensent mal chacun ferait mieux de balayer devant sa porte t'as raison bordel.moi quand j'ai montrer les photos du maroc (1 mois avec les gosses et bivouacs ts les soirs) supers les commentaires .mais là depuis qqes temps ,je suis pollueur ,frimeur et riche et c'est à cause de moi si le gas oil est cher !!!!!! j'y vais en moto aussi et là suis malade car je vais avoir un accident et des gamins qui iront à la DDASS .brf marre de ces gens intolérants .. les biens pensant !ça commence comme ça et ds 5 ans ns auront tous des twingos blanches.