Posté(e) : 23 juillet 200817 a C'est à 10 minutes à pied de mon taf, je suis donc aller faire un tour sur les quais ce midi........ Je voudrais bien savoir où sont les 2000 tonnes de sable J'ai vu qu'une plage sur les 4 réparti sur les 4 km de long Une plage qui fait une centaine de mètre de long sur 5/6 de large sous le quel il y a des belles lame de terrasse. Et puis plein d'autre plages de lame de terrasse en bois exotique (au M² c'est plus chère qu'au m3 de sable) Pour le reste c'est la route, des drapeaux (Européen) des brumisateur (c'est pas l'eau de la Seine qui est pompé ) Des palmiers de 6 ou 7 m de haut Et puis biensure les transats doivent-être pris d'assaut dès l'ouverture, comme d'hab le parigot est agglutiné......... Cout 2 millions d'€ Bref désolant, j'ai pas pris de photos Moué moué ....
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Bien vu ici sa ne ressemble pas vraiment a des mouettes , des petites machins tout moches , tout noir , la plus part du temps tout éstropiés * je parle des pigeons
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Modérateur Bien vu ici sa ne ressemble pas vraiment a des mouettes , des petites machins tout moches , tout noir , la plus part du temps tout éstropiés * je parle des pigeons http://www.musicme.com/Antoine-Ciosi/videos/?res=vidweb&v=2
Posté(e) : 23 juillet 200817 a C’est vraie que tous les jours quand j'ouvre les volets je suis heureux d'être rentré en corse (7 ans d'étude sur Nice) je ne supportais plus la grande ville
Posté(e) : 23 juillet 200817 a ils ont bien fait une manche du trophée andros au stade de france avec transport de la neige par semi-remorque ( qui ne poluent pas eux ) puis maintien de la glace par un système type patinoire ( qui ne pollue pas non plus ) et après ils viennent nous casser les c******s parce qu'on pollue avec nos troll... ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE LA GUEULE DES GENS
Posté(e) : 23 juillet 200817 a dit donc, JLP-19, c'est quoi cet avatar ? non mais t'es pas fou non ? fonce de suite nous mettre plus de tof de ce patrol qui me semble tres jolis, sale gosse ! non mais.. ( un machin kaki que j'ai loupé, moi, je veillis.. ) Sinon pour paris plage, faut voir les avantage, ca laisse les blaireaux a paris, justement... Pis pour le chiffre, dans le tas d'argent déja gaspillé, une goute d'eau... mlais j'arrete on vas m'appeller Perno !
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Auteur dit une goute d'eau... mais ... appeller Perno ! Justement c'est l'heure ...
Posté(e) : 24 juillet 200817 a bon la plage en ville, c'est bien, mais est-ce que c'est comme les autres? on a le droit d'y aller avec nos trolls ou pas? sinon, vu qu'il ya meme pas de dunes, je vois pas l'interet :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 août 200816 a ouai aussi idiot que ça on trouve pas !! c comme si on voulait emmener la banquise dans le désert ou vise vers ça a paris il ya aussi berçi ils sont pas mal non plus !! faire des course de jet ,oubien emmener de la glace pour faire tourner des bagnoles , et encore je ne sais quoi!!! voire encore plus débile bloquer toute la circulation pour exposer des locomotives, bref je recapitule ! pourvoir des locos je vais dans une gare , pour le jet , je vais a la mer , pour voir des bagnoles tournée sur la glace je vais a la montagne !! voila c pas dur!!! je supporte pas les chose asseptisé !! quel plaisir de voire les choses sorti de leur contexte! sans compter le fric que ça nous coute + la pollution, bref a gerber tout cela
Posté(e) : 25 août 200816 a j'ai déja vu dans mon enfance du coté de ciboure(64) des pistes de ski en synthétique avec un remonte pente. j'y suis repassé cet été , il y a toujours le téléski vert , laissé à l'abandon , étonnant !
Posté(e) : 25 août 200816 a Et puis franchement faut arreter de croire que seul la mer (et le sable) est un endroit de vacances...On peu passer de très belles vacances a la campagne ou a la montagne, j'ai fait presque 20ans de camping a divers endroits de la France, et très rarement a proximitée de la mer, et je peu vous dire que là oui on prends l'air a la campagne... Moi les types qui disent venir prendre l'air et se decontracter en venant a la grande motte ou au grau du roi ça me fait vraiment marrer... L'air pendant l'été est le plus polué de l'année, les bouchon, la chaleur et le comportement des gens, stresse... Alors moi ce genre de vacances, je trouve aucun interet, pour un peu que tu te fasse griller comme une merguez (donc brulure au 2eme degré et tout les plaisir que ça entraine) et que tu prepares un petit cancer de la peau pour ta retraite, c'est franchement debile. ... je suis O.K. avec toi, il y a bc de belles régions en France, il n'y a pas que le sud et la mer...je reviens d'une semaine paradisiaque dans les alpes avec marche à pied au menu de chaque jour. un grand plaisir simple et peu couteux. par contre, ce qui attire les gens dans le sud, c'est surtout le soleil!! crois moi, quand tu as passé une année entière dans la grisaille et sous les toles du boulot, tu rèves de soleil...et pour assurer le coup et bien on va dans le sud! mais je comprends ton point de vue, ta région est bien plus sympa quand les touristes sont partis!! moi non plus j'aime pas les grandes foules, les bouchons et les plages où il faut se battre pour s'allonger perso, je fais pas non plus la merguez, ça me débecte..par contre, tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te réveiller le matin et de voir le soleil qui se lève aussi..et ça, tous les jours! oui et non... j'étais invité à val thorens (2300 m) et franchement c'est vrai que l'air ou plutôt l'oxygène est plus bénéfique qu'en bord de mer mais... et oui il y a un mais ou plutôt plusieurs mais... : très peu de tri-sélectif, des groupes électrogènes qui tournent à longueur de journée et la moindre parcelle constructive il y a un batiment-chalet qui pousse... personne n'est parfait mais le respect de l'environnement à la montagne c'est devenu leur fond de commerce pour vendre alors que les solutions écolos basiques ne sont pas mise en place. ensuite (heureusement que je ne payais pas) ils te vendent de la location de séjours mais 80 % de la station est fermée au mois d'aout et ça ils ne s'en vente pas avant que tu signes la réservation.... mais je suis d'accord avec vous, lorsque l'on s'en donne la peine, il y a de beaux coins en france sans que ça coute un bras. quitte à partir moins souvent, moi je pars en vacance tous les 2 ans...