Aller au contenu

la clim et votre troll?


jean pierre

Messages recommandés

moi je m'en sert souvent vu que j'ai horreur du bruit que fait le vent des que tu dépasses une certaine vitesse et aussi le fait que ce fameux bruit me donne des maux de tête.Par contre au niveau conso je ne pense pas quelle soit aussi importante que vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ben moi la il fait 25° et ils annonce 34° cet aprés midi

et oui je mes la clim

en fait je la mes depuis que j ai mon y61 donc cela fait 40 jours :2 (15)::2 (15):

pour la conso il fausrait que j arrete la clim donc je vous le dirrai cet hiver

pour l instant je fait avec le pleins 750Km avant que mon voillant réserve s alume

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je m'en sert dès qu'il fait chaud.Je supporte mal les grandes chaleur.J'ai meme la clim dans la maison.Mais pour la conso c'est pas 3 à 4 l de plus, mais moins que ça...

C'est cool la clim mais faut faire gaffe aux différences de chaleur entre l'intérieur de la bagnole et l'extérieur sinon aie aie aie le coup de chaleur en sortant...

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

je la mets, de temps à autre pour baisser la T°. Mais jamais de façon continue.

Je confirme : pour la conso je fais 50 km de moins sur un plein. A peine un litre.

Pour la buée, il faut brancher la clim (pour diriger l'air vers le PB) mais désactiver le "froid" avec le bouton A/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ben moi elle fonctionne en permanence ou presque et je consomme environ 10l/100.

Je ne suis pas sur de tomber à 6l/100 si je l'arrete :2 (20):

Je suis dur avec vous, les gars, mais j'ai un 3Vdi.

La modernité à des avantages dès fois hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , que ce soit été ou hiver, elle fonctionne très souvent :2 (15):

Pour la conso, je dirai que le fait de rouler fenêtres ouvertes ou avec la clim

c'est du pareil au même. :2 (15):

en gros je dirais 1 voir 2 litres en plus :2 (21):

Mais quel confort.. :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme beaucoup de sudistes (en troll noir qui plus est), je pense m'en servir très souvent pour refroidir le véhicule après un stationnement ou dans les bouchons. Mais sans en abuser tout de même, le nez fragile ! Donc vitres ouvertes dès que possible !

 

Enfin ce sera surtout quand je l'aurai faite installer ! :2 (15): L'été va être dur ! :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

je la mets, de temps à autre pour baisser la T°. Mais jamais de façon continue.

Je confirme : pour la conso je fais 50 km de moins sur un plein. A peine un litre.

Pour la buée, il faut brancher la clim (pour diriger l'air vers le PB) mais désactiver le "froid" avec le bouton A/C.

 

Salut Pierre là je crois que t'as tappé un peut trop vite car désactiver le froid avec le bouton AC...bin là t'arrete la clim en faisant ça.

 

Moi la clim c'est désque j'ai chaud donc en gros tout l'été et je la fait tourner 1 fois par semaine l'hivers pour ne pas que les joints s'abiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en general je roules cheveux au vent, sauf en ville et sur l'autoroute (meme si c'est que très rarement que le trol se retrouve dans ces lieux :2 (15): )

En ville elle tourne en continu et sur autoroute elle tournes que de temps en temps pour refroidir les conduits d'aeration, dès que c'est plus frais je coupe... Comme en plus de ça c'est du vilain air conditionné et pas clim, la faire tourner tout le temps rend l'habitacle très froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.